de Veronique le 09 Fév 2008 - 22:04
Je me souviens de plusieurs fois avoir vu des pattes d'araignées enormes (epaisseur d'un doigt) qui se cachaient ou reposaient soit derriere une porte, soit dans plusieurs coins de la maison. Je n'avais pas vraiment peur, mais j'étais étonnée par la taille et pensait: quelle horreur, c'est dégoutant et vraiment grand!
Aprés je débarque d'un bateau qui etait un genre de tupperware bleu, assez petit, au Brésil (un voyage qui a duré trés peu de temps...je me souviens d'avoir pense que ce n'etait 20 minutes pour y aller et que finalement c'etait pas loin), plages de sable noir (pas normal!) du genre de plage d'iles volcaniques, et je ne voulais pas retourner dans le tupperware pour rentrer chez moi, avec mon frere et ma mere et mes filles). Je suis donc parti avec mes deux filles chercher un hotel pour dormir puisqu' il y avait un boa dans le tupperware et je n'avait envie d'être avec... en plus une tempete s'annonçait et on allait se bousculer dedans. Mais dans l'hotel 2 boas avec la queue comme une couleuvre, couleur orange aux taches rondes et rouges, sont apparus dans le couloir et la veterinaire (qui etait psychiatre) de service les a tué calmemement (avec una injection) et aprés avoir coupé leur tete a fouillé les intestins pour voir quel etait le probleme. Elle a dit qu'elle n'aimait pas ce genre de travail et elle a fait le boulot par terre, beau sol en bois, à l'entrée de ma chambre (c'est oú etaint les boas au moment oú elle les cherchait) dans l'hotel. J'etais dans la chambre. Mais au moment ou elle donnait la deuxieme injection pour bien tuer les boas elles avaient la tête d'un chien berger avec des yeux suppliants et qui m'ont rendu triste et causé des remors, mais j'ai pensé: comment je peux etre triste si ce sont vraiment des boas! Mais c'etait étrange...