Interprétation du rêve "argent qui s'envole que je retrouve apres" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "argent qui s'envole que je retrouve apres" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

argent qui s'envole que je retrouve apres

Messagede JEAN-ALPHONSE le 29 Juin 2008 - 11:41

je reve que j'ai 15 euros en main que je prends pour du papier je suis à coté de ma mere en voiture on roule et je jette par la vitre les 15 euros en passant sur le part brise je me rend compte que se sont les 15euros que j'ai jetter tres vite on s'arrete et je les ramasse
JEAN-ALPHONSE

Re: argent qui s'envole que je retrouve apres

Messagede amanda34 le 01 Juil 2008 - 22:02

Alphonse,

Le chiffre 15 peut symboliser une opportunité, professionnelle et souvent sentimentale, qui dans ton cas s'est présentée mais que tu n'as pas pris au sérieux ( papier), la fin est plutôt positive puisque tu t'en aperçois et que tu te réappropries de cette occasion...

Amanda
amanda34

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "argent qui s'envole que je retrouve apres"

Equation à la rentrée apres le 1er janvier
Le 1er Janvier 2008 : reve d’équation A l’école nous montons un escalier Je me rapproche d’une fille bonne élève de la classe (florence ? ou une autre plus jolie ? un mix des deux) Je lui demande le nom de notre prof de physique Elle me le dit Je lui dit que j’ai l’impression que ce prof ne m’aime pas Elle me répond qu’elle a eu aussi ce (...)
Par jeanmarc - 5 rép. / interprétations
cauchemar dans lequel je retombe après m'être éveillée
Salut tout le monde, je viens ici pour essayer derencontrer des gens qui ont déjà eu la même chose que moi. Cette nuit, j'ai fait un cauchemar terrible! Je me trouvais dans une maison, chez moi dans le rêve, avec des gens qui toujours dans cce rêve, étaient ma famille. Il y avait juste ma soeur réelle qui faisait partie de la famille dans mon rêve et que je connaissais bien. Dans ce (...)
Par radafrite - 4 rép. / interprétations
On me veut du mal et on me court apres...
Bonjour à toutes et tous! J'espere que vous accorderez qqes min à lire le cauchemar qui me trouble. Dans ts les cas, je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve ! J'ai essayé de trouver dans les autres sujets postes une réponse mais je n'ai pas trouvé de "réponses" Voilà, j'ai 30 ans et maman de 2 loulous dt une petite née il y a 2 mois et demi. Je (...)
Par bonheur de s - 4 rép. /interprétations
reve d'un ex après plus de 2ans
salut a tous j'espère que je trouverais une reponse am on reve j'ai rtever de mon ex enfin pas tout a fait avant de vos raconter mon reve je vous explique j'ai eu une relation avec cet personne pendant 1an et demi de 2002à 2004 a peut pret enfin bref il m'as quitté pour retourner avec son ex qui avait un enfant de lui après ca j'ai passer deux ans j'usqu'à aujourd'hui avec un autre type (...)
Par nebiya - 3 rép. / interprétations
je retrouve pas ma valise
Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce forum, il a l'air bien fourni. J'aimerai vous soumettre un reve que j'ai fait 3 fois en l'espace de deux ou 3 semaines. En fait je suis dans un train et au moment de sortir, impossible de mettre la main sur ma valise :( J'en trouve plein, mais aucune a l'air de (...)
Par fumisteman - 2 rép. / interprétations
Le toit s'envole
Salut. La nuit dernière j'ai rêvé que je voyais le toit d'un ancien corps de ferme ou j'avais vécu durant mon enfance et ou ma famille vis encore, s'envolait ardoise après ardoise et tombait à terre, pas très loin une cabanne avec des toles subissait le même sort sauf que les tôles s'envolait violemment et passé en tournoyant juste à côté de moi. Un rêve qui parait annodin mais qui (...)
Par prems - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés