Interprétation du rêve "Argent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Argent" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Argent

Messagede prudence777 le 19 Nov 2006 - 17:51

Qui peut me dire ce que signifie mon rêve :

J'ai rêvé que je trouvé des billets de l'argent dans une boite aux lettres ?

J'ai rêvé aussi un clocher d'église et que lorsque je suis passée devant on me renversait de l'eau au dessus de ce clocher mais l'eau ne m'atteignait pas.

J'ai rêvé également de plus personnes mortes flottantes dans l'eau de la seine.

Et aucun pleins d'autres rêves aussi étranges que cela ...

Merci d'avance
prudence777

Re: Argent

Messagede serpent's egg le 20 Nov 2006 - 00:09

"J'ai rêvé que je trouvé des billets de l'argent dans une boite aux lettres"

les illusions elles sont facilement faites ?

"J'ai rêvé aussi un clocher d'église et que lorsque je suis passée devant on me renversait de l'eau au dessus de ce clocher mais l'eau ne m'atteignait pas."

le problème c'est que tu ne sais pas que t'es dans l'illusion ?
serpent's egg
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Argent"

argent qui s'envole que je retrouve apres
je reve que j'ai 15 euros en main que je prends pour du papier je suis à coté de ma mere en voiture on roule et je jette par la vitre les 15 euros en passant sur le part brise je me rend compte que se sont les 15euros que j'ai jetter tres vite on s'arrete et je les ramasse
Par JEAN-ALPHONSE - 1 rép. / interprétations
REVE D'alliance en argent
Bonjour, Je suis au bureau et un collègue me demande un service. Je suis à côté d'une femme journaliste que je connais assise à un bureau. Elle porte sur sa main droite la trace d'une alliance en argent qu'elle a mise à son pouce. Merci pour votre interprétation. MPL :-(
Par mpl - 0 rép. / interprétations
bracelet en argent de ma grand mère qui est a moi aujourh'ui
bonjour je me présente Zahia j'ai 25 ans et je suis une fille. Donc j'ai rêvé que j'ai été rentrer dans une pièce sombre ou des personnes fondaient le métal, ses personnes m'ont enlevé ce bracelet en argent que je portais depuis mes 18 ans et me l'on fondu.
Par zazouzahia@hotmail.fr - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés