assasinat : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "assasinat" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

assasinat

Messagede gyliane le 01 Avr 2008 - 11:07

Bonjour , je suis une fille de 14 ans
j' ai rever que je participait a un concert ( une celebrité qui est acteur et également chanteur je serai incapable de vous donner son nom )
Bon , donc j'étais avec mon frere , on s'amusait bien et je ne sais pas comment ca s'est produit mais d'une seconde a l'autre je me suis retrouvé hors du concert dans une piece toute jaune et avec la star , 2 filles ( tres provoquante coté vetement ) et 3 garcons

Ensuite dans la piece pleins de flammes sont apparues et ont brulés les 2 filles
La stars est sorti et j'étais devant et j' ai vu un jeune avec une hache je l' ai prevenu mais s'était trop tard et la stars est décédé !Le garcon l'avaient attaqué de deriere son dos

Et je me suis mise a courir a toute vitesse peur qu'il ne me tue moi !

Voila ensuite je me suis reveiller

Oui aussi je ne sais pas si c'est un detail important mais dans la vie reélle , on a eu des voisins et on s'est disputer avec , maintenant ils ont demenager mais dans mon reve j'ai rever qu'on etait aller avec eux au concert !

Voila merci beaucoup de m'aider
Rever d'un meurtre ca fait peur !
gyliane

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...