assassins, cadavres, sang : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "assassins, cadavres, sang" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

assassins, cadavres, sang

Messagede dreamnini le 24 Mar 2008 - 12:29

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans...

Je fais fréquemment des cauchemars asser troublants...

Tout dabord il y a peu de temps j'ai rêver que je descendais des escaliers pour penetrer dans une pièce sans fenêtre, trés sombre, et trés petite. Il y a un inconnu d'environs 35 ans, c est un chirurgien (il a une blouse blanche) puis une table d'opération avec un cadavre dessus, tout replié sur lui même en position "foetus". Il à le dos déformé et je lui fais une ouverture à l'aide d'un couteau, tout le long de la colonne vertébrale. J'écarte les deux parties pour observer l'interieur. A ce moment là une quatrième personne apparaît, c'est un homme que je connaissais dans mon rêve (mais non dans la vie réelle) me faisant penser a mon frère, au début il est sans méfiance. Le cadavre se lève d'un coup tout ouvert, et l'homme sans méfiance devient alors menaçant, il possède d'ailleur une arme. Il y a du sang partout sur les murs. L'homme et le cadavre "vivant" menacent de nous tuer (à moi et au chirurgien)... à ce moment là je me reveille...

je rêve souvent que je découvre des cadavre morts... avec du sang par terre, que je suis poursuivie pour être tuée... je rêve aussi que je tue des gens, mais uniquement par légitime défense.

J'ai rêver il y a deux jours...
Il y un petit groupe de jeune filles, elles sont 5, et elles on environs 14/ 15 ans, il y a dailleur une blonde platine au cheveux long et avec une frange trés droite ainsi qu'une brune trés prétentieuse au cheveux mi long... Je fais partie d'une de ces 5 jeunes filles.
la scéne se déroule dans un prés, il a une petite maisonnette en pierre, il a un peu de vent et il fait un peu frais...
La brune prétentieuse est assise sur un rocher, et nous sommes autour d'elle.. elle se met a nous raconter une légende, celle d'une petite île où l'n peut y accéder uniquement à la nage, qu elle est manifique... merveilleuse. Mais qu'il ne faut pas traverser le cercle ou sinon on venait a disparaître a jamais, un tas de personnes bien trop curieuses n'en sont jamais revenues...
On avait beaucoup de mal a croire en cette légende. Une d'entre nous y est allée sans prévenir, et nous ne l'avions plus revue.
Rongée par notre curiosité on decida alors d'y aller toutes ensemble ( a ce moment là un ami a moi intervient dans le rêve).
On nage jusqu'à l'île. (l'eau est calme et claire, nous n'avons aucune fatigue ni difficultés a nager) eL'île est manifique, il y a un château féerique aux formes trés pointus, trés hors du commun... il y as des refflets dans l'eau, des arcs trés bien déssinés...
Bref nous faisons le tour du château et enfin nous arrivons devant le cercle, nous hésitons à y entrer, mais en fin de compte nous y entrons malgrés le risque. C'est trés sombre à l'interieur, l'eau est trés calme, c'est profond... Je n'ai pas trés peur mais je sent qu'il va se passer quelque chose...
Nous arrivons devant un couloir ou se trouve de nouveau un cercle; on peu voir a travers un tas de cadavres nus pendus ensanglantés (dont celle de notre copine disparue) , tous pleins de cicatrices sur le corps... C'est alors qu'une grande alarme terrorisante se déclanche, nous nageons vers la sortie, le bruit grandit. On se bouscule, on a du mal à avancer vers cette sortie... Je nage sous l'eau pour ne pas entendre ce bruit terrifiant. Mais c'est comme si le son etait en nous... on le sent grandir, comme le danger qui grandit...
Arrivée devant la sortie, je suis l'avant dernière a sortir, mon ami (celui intervenu dans le rêve) est le dernier.
A ce moment la il y a une terre ferme et un homme chauve vêtu d'un costar beige nous poursuit (son visage m'est familier), il possède un pistolet. Je protège mon ami ( je suis moi aussi armée d'un pistolet) il menace de le tuer alors je lui tire dessus mais les balles ne l'atteignent pas, j'utilise l'humour le temps de ramasser quelques balles au sol... pour refaire une tentative. Il retire sur moi mais la premiére balle ne m'atteint pas, j'ai peur... Je retire à trois reprises et c'est au bout de cette dernière qu'il se retrouve tué d'une balle en plein front, je me demande s'il est réellement mort car malgrés tout il reste debout... des secours interviennent, la légende prend fin... et je me reveille soulagée!

Dans les rêves de meurtres je protège souvent quelqu'un... et je ne tue que par légitime défense...
Il y a bien d'autres rêves terrorisant que je fais... mais toujours à peu prés du même style. (cadavres, sang, assassins...)
Dans mes cauchemars ma mère (et/ou accompagnée de mon père) y sont trés souvent présents.
Je suis intriguée par ces rêves (car ils ont tout de même assez fréquent, sa fait environs deux ans que j'en fais). Alors que j'ai une vie tout a fait normale sans problèmes bien graves, sans aucuns rebondissement important...

Voila,
Je tien à remercier d'avance les personnes qui auront une attention envers ce que j'ai écris...
Et ceux qui pouront répondre ou m'aider à comprendre tout sa.
dreamnini

Re: assassins, cadavres, sang

Messagede dreamnini le 30 Avr 2008 - 18:06

bonsoir,

Je continue a faire des rêves de meurtres...
J' ai rever deux fois que j'etai avec 4 inconus, ils sont autour de moi (donc moi au milieu) l'un d'entre eux me tue, j essaie a mon tour de me venger malgré ma faiblesse, et pendant ce temps les autres s'entretuent!
la première foi ke jai fait ce rêve c etai avec des poignards, ensuite avec des revolvers... dans les deux rêves les assassins ne sont jamais les mm par contre ce sont tout le temps des hommes d'environs 30 ans...

Je sais que les rêves sont nombreux demandes d'interpretation, demandes je souhaite juste avoir une petite reponse qui puisse me mettre sur la voie !
merci beaucoup...
dreamnini

Re: assassins, cadavres, sang

Messagede dreamnini le 30 Avr 2008 - 18:09

bonsoir,

Je continue a faire des rêves de meurtres...
J' ai rever deux fois que j'etai avec 4 inconus, ils sont autour de moi (donc moi au milieu) l'un d'entre eux me tue, j essaie a mon tour de me venger malgré ma faiblesse, et pendant ce temps les autres s'entretuent!
la première foi ke jai fait ce rêve c etai avec des poignards, ensuite avec des revolvers... dans les deux rêves les assassins ne sont jamais les mm par contre ce sont tout le temps des hommes d'environs 30 ans...

Je sais que les demandes d'interpretations sont nombreuses, je souhaite juste avoir une petite reponse qui puisse me mettre sur la voie !
merci beaucoup... :)
dreamnini

Retourner vers Rêves et cauchemars violents