Re-bonjour,
Jeudi 26/06/2008 :
J'ai rêvé que le patron de mon mari m'appelait pour me demander si je pouvais faire, au pied levé le 4ème porteur pour des obsèques. J'ai dit oui et je suis partie aussi tôt le rejoindre pour qu'il me dépose sur le lieu des obsèques. Il faisait une chaleur ! Il me dépose sur le parking du lieu du chargement du cercueil. C'était comme un hall d'un grand hôtel. Je rejoint mon mari qui m'attendait avec le costume à enfiler au plus vite car on était déjà en retard. Un homme que je connais mais que je n'apprécie pas du tout me regardé. Le pantalon était bleu/gris avec plein de tâches, je ne voulais pas le mettre, mais finalement je l'ai mis. Je n'arrivais pas à m'attacher les cheveux, je suis sortie de ce hall en courant car les autres porteur m'attendaient et dans la précipitation je pensais que j'avais oublié la veste et la cravate. Je rerentre dans le hall pour les récupérer et je m'aperçois que je les avaient sur mon bras. Je ressors du hall, et je vois que mon mari, et l'équipage partait avec le corbillard. Ils ne m'avaient pas attendu. Voyant ma déception une passante me dit de prendre le chemin tout droit pour le rattraper mais ce chemin était dans le sens contraire à la direction dans laquelle le corbillard était parti. Comme je n'avais pas de véhicule je ne les ai pas rattrapés.
Au final je me retrouve chez moi dans mon garage avec mon mari et un véhicule vient se garer devant. Il en descend un homme que je connaissais mais sans plus, (on travaillé pour la même entité). Cet homme me dit qu'il venait me rapporter une boîte de pâté j'avais gagné. Mais en fait c'était une boîte de tabac à rouler.
Un peu bizar ce rêve !!!! Pendant ce rêve j'étais stressée de ne pas être à l'heure, déçue qu'ils ne m'aient pas attendue, mais contente de mon gain. J'avais oublié, je suis une femme de 27 ans.
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve.
Merci d'avance.