Interprétation du rêve "Attaque d'un lion" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Attaque d'un lion" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Attaque d'un lion

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:03

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 17 août 2006 à 09:12 Fleurette a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que moi et ma soeur, plus jeune de 5 ans, étions dans une grande maison mal entretenue et sombre et qui apparemment n'était pas la nôtre. Nous sommes poursuivis par un lion. Un homme est présent, je ne suis pas sûre mais il me semble que c'est notre père (que nous venons de perdre récemment dans la vraie vie suite à un terrible cancer) et il essaie de faire diversion mais ce lion en a bien après ma soeur et moi.
Je fais tout pour sauver ma soeur mais je parviens à sortir de cette maison avant elle et je fais tout pour qu'elle puisse à son tour sortir. Je me suis ensuite réveillée.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Attaque d'un lion"

trois Aigles et un Lion.... que penser?
Bonjour a tous, Je fais beaucoup de reves tres symboliques et souvent tres puissants lors des cauchemars et beaucoup me hantent encore. j'ai reve il deja un moment d'une foret. J'etais presente avec d'autres personnes qui m'etaient inconnues. Nous attendions quelquechose, quelquechose qui semblait important. Je savais que c'etait important bien que je ne me souvenais pas ce que c'etait (...)
Par Liana - 8 rép. / interprétations
attaqué par un soldat
Bonjour, Je viens de tomber sur ce site qui est très bien fait et je serais très contente d'avoir une petite explication pour le rêve que mon ami a fait, et qui est un rêve qui se répète. Il s'agit du rêve suivant, qui est très simple : il se fait poursuivre par un soldat avec un fusil dans un appartement. Il n'a pas pu me dire s'il s'agissait de notre appartement ou d'un appartement (...)
Par songe - 8 rép. / interprétations
reve (!) de lion
bjr me voila parmi vous depuis ce jour. merci de m'accueillir et de m'aider à voir + clair le sens du reve que voici: pour résumer, c'était un lion (ou une lionne) qui m'a bondit dessus pour engloutir ma main droite dans sa gueule, avant que je me libère, ayant souffert de l'assaut, mais ma main toujours intacte. qu'en dites vous?
Par temys - 5 rép. /interprétations
Rêve d'un lion
Bonjour, J'ai rêvé il y a quelques jours d'un lion. J'étais contre un mur, terrorisé et à une distance d''une trentaine de mètres,un lion bondissait vers moi, arrivé à quelques centimètre de mon visage, il ouvrait sa grande gueule, mugissait et retournait à sa position de départ puis recommençait. Il a fait cela plusieurs fois. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Par Interieur - 5 rép. / interprétations
lion et chien sauvages
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit que j'étais dans une maison , il y avait ma cousine à moi et ma grand-mère (décédée il y a quelques mois ) quelque part dans cette maison, moi j'étais dans une pièce toute seule, je me suis assise dans un lit haut et il y a un lion sauvage qui a sauté et s'est assis juste à coté , me touchait la main presque ,je l'ai regardé mais je n'ai pas bougé , (...)
Par ichrak - 5 rép. / interprétations
il était attaqué et mordu par 3 serpent
bonjour, Voila ce matin mon ami c'est reveillé surpris de son rêve/cauchemars il s'agissait " D'une attaque avec morsures par 3 serpents de taille moyenne" j'ai toujour cru que le Serpent symbolisait la sexualité mais en parcourant le forum ca n'avait rien a voir on y parle de "jalousie, de conflit ect pourriez vous m'éclairer SVP merci
Par insoumise - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels