L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "attaqué par un soldat"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
songe a écrit:Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site qui est très bien fait et je serais très contente d'avoir une petite explication pour le rêve que mon ami a fait, et qui est un rêve qui se répète.
Il s'agit du rêve suivant, qui est très simple : il se fait poursuivre par un soldat avec un fusil dans un appartement. Il n'a pas pu me dire s'il s'agissait de notre appartement ou d'un appartement qu'il ne connaissait pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que peut signifier ce rêve de soldat?
Il a eu assez récemment déjà un rêve qui se passait dans un appartement. Il s'agissait du nôtre. Il a rêvé qu'il se trouvait dans l'appartement et qu'une pelleteuse faisait un trou tout autour de l'immeuble, ce qui a fait pivoté l'immeuble. Il a été très effrayé, parce qu'il a remarqué que, par conséquent, il ne pouvait plus sortir de l'immeuble. Pouvez-vous me dire également ce que ce rêve siginifie et s'il a un rapport avec le précédent. A savoir que ce rêve a été fait avant le premier que j'ai noté.
Je vous remercie.
| il était attaqué et mordu par 3 serpent bonjour, Voila ce matin mon ami c'est reveillé surpris de son rêve/cauchemars il s'agissait " D'une attaque avec morsures par 3 serpents de taille moyenne" j'ai toujour cru que le Serpent symbolisait la sexualité mais en parcourant le forum ca n'avait rien a voir on y parle de "jalousie, de conflit ect pourriez vous m'éclairer SVP merci Par insoumise - 3 rép. / interprétations | Attaque dans une chambre Un homme que je ne connais pas a voulu me tuer. Pour éviter tout ça, je me suis enfermée dans une chambre, une sorte de petite mansarde, avec vue sur une sorte de chateau en pierre et à l'étage. J'ai décidé d'appeller le 112 mais une femme trés calme a décrochée et n'a pas voulu me passer la police parce que l'individu était était déjà dans la maison et donc, que l'issue serait (...) Par mayou - 2 rép. / interprétations | attaqué par plusieurs chiens Bonjour, je suis un homme de 27 ans. J'ai déjà rêvé plusieurs fois d'être attaqué par plusieurs chiens en même temps dans un décor en ruine à la tombée de la nuit. Mais heureusement j'étais dans une voiture que je viens de vendre suite à une tentative de vol. J'avais l'impression qu'ils pouvaient m'atteindre mais j'avais un sentiment de confiance vis-à-vis de la voiture. Je vous (...) Par mom - 2 rép. /interprétations |
| attaque d'un chat Bonjour, J'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar plusieurs fois. Un chat beige clair et un peu blanc m'attaquait, s'aggripait à ma cheville, il me mordait, me griffait, m'arrachait la peau, me faisait très mal, je pleurais, je criais et le repoussais avec la jambe. Je ne comprends pas ce rêve, d'autant que j'adore les animaux ! Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent (...) Par Didi73 - 2 rép. / interprétations | rats morts et attaque de chat ! J' etais sur un balcon par une journee tres sombre. Je me demande meme si ce n'etait pas le soir. Il y avait des rats morts partout sur le balcon. Il y avait des rats qui n' avaient plus de tete. Je les ramassais et les mettais dans un grand sac a ordures noir en pensant que tout ces rats provenaient de chez le voisin. J'avais peur, je ressentais du degout et en meme temps de la compassion (...) Par melepel - 1 rép. / interprétations | Attaque et Morsure de serpent au Dos Bonsoir tout le monde, Voila, je suis quelqu'un qui ne reve pas souvent, meme tres tres rarement, cependant la nuit derniere j'ai reve que mon frere qui part bientot a l'etranger (dans un pays ou tout ne va pas bien), se faisait attaquer par un serpent (Boa ou Python je ne sais plus, celui qui enroule pour etouffer), sous mes yeux, sans que je ne puisse rien faire...je suis aller chercher du (...) Par Charles - 1 rép. / interprétations |