Interprétation du rêve "Attaquée par des chiens..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Attaquée par des chiens..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Attaquée par des chiens...

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:51

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 24 juin 2006 à 01:07 Lola971 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je crois maintenant aux rêves prémonitoires... Ily a 4 mois, j'avais rêvé d'une plage paradisiaque (je vis aux Antilles), et de tortues pondant des oeufs... Une multitude d'oeufs... Une semaine après, j'avais une quantité d'histoires, de rumeurs qui couraient sur moi...
Autre chose, il y a une semaine, j'ai rêvé que j'étais attaquée par des chiens, mais juste mordue, je n'ai pas vu de sang... Hier, mon ami m'a violentée...
Ce n'est qu'aujourd'hui qu'on m'expilque tous ces rêves, et je comprends... Les oeufs sont synonyme de rumeurs, de problèmes... Un chien dans un rêve, c'est un homme...
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Attaquée par des chiens..."

blaireau furet chiens chats hamster russe chatons
En voilà du monde... Juste des bouts de rêves de cette nuit Dans le bois je voyais un blaireau et un furet, toute contente je me rapprochais et je me rendais compte qu'il ne s'agissait que d'un chien et d'un chat (avec un collier, même!). Dans la grange une chatte avait mis bas, dans un trou, j'avais l'impression que les chatons étaient seuls, qu'ils allaient prendre froid, je mettais la (...)
Par ciboule - 5 rép. / interprétations
cheval et chiens me mordent
je fais un rêve récurent depuis des années sans en comprendre la signification. Je rêve que je rentre dans un centre équestre (je suis cavalière), et dans l'écurie, les chevaux enfermés dans les box sortent leurs têtes et tentent de me mordre. Celà m'effraye énormément, les chevaux me paraissent immenses. En tant normale je n'ai jamais eu peur des chevaux sauf cas exceptionnel de (...)
Par rose 67 - 4 rép. / interprétations
chiens
Bonjour, je ne me souviens que d'un passage des rêves faits cette nuit: J'étais dans mon salon assise sur un canapé (ce n'était pas le salon de mon chez moi de la "vraie vie"). A mes pieds, il y a trois gros chiens différents couchés les uns à côtés des autres. Dedans, il y a le dalmatien que j'ai eu quand j'étais ado. Les autres je ne les connais pas. Je me pose la question (...)
Par Hyléore - 3 rép. /interprétations
chiens mort
Je suis à mon travail avec une de mes collègue il n'en fini pas ce travail puis je dois aller dans un placard, lorsque je l'ouvre je vois la tête d'un rotweiller que l'on a décapité, horifiée je referme le placard et m'en vais, je veux quitter mon travail mais impossible porte fermée et toujours plus de travail puis je veux montrer la tête du chien à ma collègue et cette fois il y en a (...)
Par camomille - 2 rép. / interprétations
Rêves de gros chiens
Bonjour, J'ai rêvé par deux fois de gros chiens, qui peut me dire ce que cele signifie ? Le premier rêve : C'était des personnes qui voulaient se débarasser de leur gros chien en le tuant sauvagement et je leur ai dit que ça ne se faisait pas et leur ai proposé d'aller voir un vétérinaire car c'était moins cruel que de le massacrer comme ça. J'ai eu du mal à trouver ce (...)
Par Charlotte59 - 2 rép. / interprétations
attaquée par un lion
Bonjour! J'ai rêvé l'autre nuit que j'étais dans un chalet ac mon amie et quon se faisait attaquer par un lion... J'aimerais savoir ce que ça veut dire... merci
Par julie1187 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels