attaquée par un couteau : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "attaquée par un couteau" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

attaquée par un couteau

Messagede Nancy le 25 Mar 2008 - 16:23

Bonjour,
Je suis une femme de 38 ans, j'ai un enfant de 4 ans et demi et je suis en relation avec un homme depuis maintenant environ 9 mois.

Je suis une personne qui rêve déjà beaucoup et celui-ci m'a particulièrement troublée puisque beaucoup d'émotions ont été ressentis. J'érais dans une cuisine avec deux ou trois autres inconnus, nous étions en danger puisque des événements paranormaux se produisaient ( la nourriture se tranformait en visage, etc) nous sentions le danger dans la pièce. Je m'approcha d'un comptoir où il y avait un couteau et celui-ci s'est mis à m'attaquer par une force invisible. Peu après, je sentais la présence d'un homme ( inconnu) m'attaquer avec le couteau par-derriere, il me blessait la main gauche, ¸a tenté de couper le haut de mon front, le bas de mon dos, la pression du couteau me faisait très mal, je hurlais de douleur, et je n'arrivais pas à me défendre, je me suis réveillée appeurée...
Nancy

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...