attaquée par un meute de chien : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "attaquée par un meute de chien" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

attaquée par un meute de chien

Messagede dj skiz le 23 Jan 2008 - 12:59

Ceci est le reve d'une amie. Elle ne comprends pas trop pourquoi elle a fais ce reve alors qu'elle n'a jamais eu peur des chiens. le voici:
j'etais au ski, avec ma soeur, et j'avais prix mon chien qui es mort y a un ans mntn, bernadette, et j'etais en voiture, je m'etais arreter, parce que les autres voitures avec les gens au qu'elle on partais au ski, ne suivais pas trop .. donc, m'etais mis sur le coter .. mais deja la sa foirais , parce que j'ai eu du mal a les retrouver par la suite .. arriver sur place , seul avec mon chien tjrs, j suis monter dans ma chambre .. j'ai attendu des heures et des heures, pour finir, j'ai ete promener mon chien, la j'ai croiser un ameriacain stafff mal, et une golden retriver j crois, fin, des grand chien mechant .. Noir, avec des bb .. Puis je suis remontée dans ma chambre, et il etait la, puis j'ai pas fais plus attention qu'il y aie des chien, mais a partir du moment ou je suis rentrer, j'ai fermer la porte, et la j'etais piegee par eux ...ta le grand mechant noir, qui ma sauter, et qui dechictai mon bras, et l'autre qui m'avais sauter a la goerge ... mais je n'etais pas morte .. :S puis j'ai reussi a sortir, mais y avais des gens qui controlai les chiens ... et je les connais pas moi
mais j'arrivais pas a dire que j'etais blesée au autre .. si non, les chiens me resautais dessus .. j'ai essayer de toute les maniere possible de dire, non aller pas sur la piste, vous aller vous faire bouffer !! j devenais folle, rien que le faite de ne pas savoir, avoir la certidude, que il n'auront pas la meme chose que moi .. mais a la fin,, j'etias devenu invisible pour eux ... plus personne me voyais, sauf les chiens, et les gens qui les controles .. c'etais attrose ..
Mais moi, je n"etais pas morte .. je comprend pas :(
voila dans quoi j'ai ete plonger ... Et je ne comprend meme pas pourquoi cauchemard de sa .. Alors que je n'ai jamais ete agresée pâr un chien ..
dj skiz

Re: attaquée par un meute de chien

Messagede Catou le 25 Jan 2008 - 17:27

Je pense que l'attaque des chiens fait référence à quelque chose que tu as vécu et qui t'a angoissé. Le fait que tu n'as pas peur des chiens dans la vie m'indique que ce sont des gens que tu connais bien qui t'on blessée soit par leurs agissements, soit par des paroles. Tu t'es sentie piégée par des personnes en qui tu as normalement confiance. Ou des gens t'ont déçue en ne t'appuyant pas dans quelque chose.
Enfin, ce n'est qu'une interprétation; elle en vaut d'autres...
Catou

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...