Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'un Ami que je connais depuis environ 4 ans, et qui est devenu un Ami proche, voire même un Frère, depuis à peu près 1 an.
J'ai rêvé que nous étions tous les deux dans ma salle à manger, allongés sur le canapé, devant la télé, et que nous vivions ce que l'on peut appeler un moment chaud. Nous étions enlassés et nus en train de se faire des câlins, après avoir fait l'amour de façon intense et profonde. Ce genre de moment qui nous reste pour longtemps dans la mémoire.
J'étais tellement bien et tellement heureuse dans ses bras réconfortants, mais en même temps avec un malaise persistant puisque je venais de tromper mon Fiancé avec qui je suis en couple depuis plus de 5 ans.
Et ce qui est étonnant, c'est que dans mon rêve, je me suis relevée de mon canapé, j'ai regardé l'heure : 5h10, et j'ai vu que dehors, mon Fiancé était allongé sur l'allée de gravier que nous avons devant la porte emmitouflé dans son blouson, avec sa capuche sur la tête. J'ai été le voir, je lui est demandé ce qu'il faisait là, et pourquoi il n'étais pas rentré, et il m'a répondu que c'était moi qui lui avait dit de venir devant la porte à 5h, car il avait quelque chose à voir.
Et à ce moment là, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, puisqu'en fait, c'est du grand n'importe quoi das ma tête !
Donc voilà, maintenant, je ne comprends pas ce qui cloche, ni dans ma relation amoureuse, ni dans ma relation fraternelle.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ou tout du moins m'expliquer ce que cela signifie, ce serait généreux de sa part.
Merci beaucoup.