Interprétation du rêve "Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!

Messagede Mademoisel16 le 19 Mai 2008 - 15:39

Bonjour à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me conseiller !

Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'un Ami que je connais depuis environ 4 ans, et qui est devenu un Ami proche, voire même un Frère, depuis à peu près 1 an.
J'ai rêvé que nous étions tous les deux dans ma salle à manger, allongés sur le canapé, devant la télé, et que nous vivions ce que l'on peut appeler un moment chaud. Nous étions enlassés et nus en train de se faire des câlins, après avoir fait l'amour de façon intense et profonde. Ce genre de moment qui nous reste pour longtemps dans la mémoire.

J'étais tellement bien et tellement heureuse dans ses bras réconfortants, mais en même temps avec un malaise persistant puisque je venais de tromper mon Fiancé avec qui je suis en couple depuis plus de 5 ans. :? Pourtant, nous sommes heureux, nous avons une Petite Fille de bientôt 2 ans, et nous pensons biensûr comme tout le monde, au Mariage, à faire construire une maison, voire même à faire un deuxième enfant.

Et ce qui est étonnant, c'est que dans mon rêve, je me suis relevée de mon canapé, j'ai regardé l'heure : 5h10, et j'ai vu que dehors, mon Fiancé était allongé sur l'allée de gravier que nous avons devant la porte emmitouflé dans son blouson, avec sa capuche sur la tête. J'ai été le voir, je lui est demandé ce qu'il faisait là, et pourquoi il n'étais pas rentré, et il m'a répondu que c'était moi qui lui avait dit de venir devant la porte à 5h, car il avait quelque chose à voir.
Et à ce moment là, je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire, puisqu'en fait, c'est du grand n'importe quoi das ma tête ! :(

Donc voilà, maintenant, je ne comprends pas ce qui cloche, ni dans ma relation amoureuse, ni dans ma relation fraternelle.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ou tout du moins m'expliquer ce que cela signifie, ce serait généreux de sa part.

Merci beaucoup.
Mademoisel16

Re: Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!

Messagede Claudius le 19 Mai 2008 - 16:10

Bonjour,

Avez vous une attirance pour votre ami ? Quel est le degré de votre relation, Vient-il vous voir à l'occasion quand vous êtes seule ?

Il y a un lien ou un désir caché entre vous deux. Si vous pouvez me répondre.. merci.

bonne journée
Claudius

Messagede Mademoisel16 le 19 Mai 2008 - 16:33

Disons que cet Ami est quelqu'un de soigné et de très mignon, c'est vrai, mais de mon côté, je pense que ça s'arrête là, car je ne vois en lui qu'un Ami de Coeur, quelqu'un sur qui je peux compter, et qui est là lorsque j'ai besoin.

Nous nous sommes rapprochés pour en arriver à cette relation fraternelle, lorsque sa copine l'a quittée, et qu'il a eu besoin de se confier et d'être conseillé.Et c'est vrai qu'à ce moment-là, c'était l'automne dernier, nous nous sommes vus régulièrement, quasi tout les jours, et c'est vrai que d'un fait exprès, mon fiancé travaillait à chaque fois, mais ce n'était que le pur hasard, il n'y avait aucune prémiditation.

Et maintenant, on ne se voit que très peu, à peine une fois par mois, et le plus souvent, il y a du monde autour de nous.
Et ça doit faire bien 1 mois justement que je ne l'ai pas vu, donc je ne comprends même pas pourquoi j'ai rêvé de lui, et surtout comme ça. La seule chose qui me relie à lui ces derniers jours, c'est que son prénom est revenu une fois et une seule dans une conversation hier, et c'est tout.

Alors que penser ?
Mademoisel16

Messagede Claudius le 19 Mai 2008 - 16:44

Bonjour,

je pense qu'au fond de vous ou votre inconscient à des désirs. Je crois que votre ami est attiré vers vous. la nuit nos esprits se promènent et vont d'une âme à l'autre...
Surveillez la prochaine rencontre avec votre ami. Ces gestes, sa voix, la discution que vous avez avec lui..
Il se peut que plus tard, vous vous rapprochiez...
J'avais une amie qui a été dans votre cas et le même rêve.. Un an plus tard, ils se sont embrassés et fais ce que le rêve a décrit pourtant elle aimé son homme. Votre rêve est-il prémonitoire ? Peut être...
Je réfléchi à votre rêve et je vous reviens d'ici deux jours. donnez moi son prénom SVP Merci

Bonne journée
Claudius

Messagede Mademoisel16 le 19 Mai 2008 - 16:54

Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps, et d'apporter autant de considération à ma demande.

Cet Ami s'appelle Alexandre.

Et si ce que vous me dites est vrai, je trouve ceci assez bizarre, puisque lors de nos diverses discussions, j'en suis arriver à la conclusion que d'une manière comme de l'autre, il ne pourrait jamais rien se passer entre nous, car je ne suis pas du tout son type de Nana, et qu'il a trop de respect pour moi et mon Homme. Et même si on s'entend bien, et qu'on a pas mal de points commun, on ne partagerait ensemble, qu'une simple amitié, certe une amitié forte en ce qui me concerne, mais c'est tout.
Et en quelque part, je dois me dire que ça me rassurait !
Mademoisel16

Messagede Mademoisel16 le 19 Mai 2008 - 17:24

SVP ! ! !

Qui que vous soyez ! ! !

Donnez-moi votre avis ! ! !

Est-ce que cette situation est arrivée à d'autres personnes ? ? ?

Dans ce cas, qu'avez-vous fait ? ? ?

Ce rêve, se transforma-t-il en rêve prémonitoire ? ? ?
Mademoisel16

Messagede Mademoisel16 le 22 Mai 2008 - 20:54

Merci de me conseiller !
Je ne sais plus quoi faire :( !
J'y pense sans arrêt :? !
Est-ce un fantasme ?
Ou une réalité :| ?
Mademoisel16

Messagede Claudius le 24 Mai 2008 - 20:05

Bonjour,
Je vois que vous criez «au secours».
Beaucoup de gens écrivent et non pas de réponse, car les rêves sont difficiles à interpréter... Ils sont à notre image...
Concernant votre ami Alex.. Il venait vous voir car sa démarche est basé sur plusieurs points :
Vous lui plaisez.
Il venait vous voir car il savait que vous étiez seule..
Cet un homme qui est patient, il s'est attendre et il aime les femmes difficiles à séduire..
il attends toujours de leur part un moment de faiblesse.
Il ne drague pas, ce n'est pas nécessaire, il plait.. et il le sait...

Vous n'êtes pas différente et son charme vous laisse sans doute inconsciemment une envie cachée, je dirais un non dit.. Un interdit, mais vraiment au fond de vous, posez-vous la question ???

Ce rêve me semble prémonitoire, j'aimerais avoir aussi l'avis de quelqu'un d'autre... J'ai une amie qui a vécu le même rêve et il s'est réalisé une fois seulement, pourtant, elle n'a rien fait.. Un jour il la enlaçait et la suite, surprise elle n'a pas réagit..

Je vais pensé à votre rêve écrivez moi, j,attends votre avis et on en parle..

Détendez vous, je sais ce n'est pas facile... A bientôt
Claudius

Messagede unefille le 24 Mai 2008 - 21:39

Bonjour,

Alors moi j'ai fais un rêve similaire, mais j'ai pas eu le droit a autant de réponse comme toi, on a plutot était désagréable avec moi, je ne sais pas pourquoi, enfin

moi j'ai rêvé que je fesais l'amour avec mon meilleur ami et cette nuit la il a fait exactement le même rêve, lui il a des sentiments pour moi depuis bientot 5ans, et sa fait un peu plus de 4ans 1/2 que je suis avec mon fiancé, je sais que j'ai une attirance physique pour mon meilleur ami mais sa en restera la, donc je suis toujours dans le mystère de se rêve depuis 15jours. Moi je rêvais déjà de lui défois, je rêvais qu'il voulait m'embrasser mais je disais non car j'avais mon fiancé, on va dire que j'ai fais 5-6fois se rêve en 3ans1/2 et il y a 15jours se rêve ou nous avons été plus loin et ou mon fiancé était dans se rêve et qu'il était d'accord sur se qu'il se passait, et mon meilleur ami lui rêve de moi que depuis 3-4mois et en 3-4mois il a fait des rêves de moi ou rien ne se passer, mais il en a fait environ 10 (c'est se qu'il m'a dit) et il a rêvé qu'on fesait l'amour environ 3-4fois, donc c'est assez bizarre tous sa.
unefille

Messagede unefille le 24 Mai 2008 - 21:41

Claudius a écrit:Bonjour,
Je vois que vous criez «au secours».
Beaucoup de gens écrivent et non pas de réponse, car les rêves sont difficiles à interpréter... Ils sont à notre image...
Concernant votre ami Alex.. Il venait vous voir car sa démarche est basé sur plusieurs points :
Vous lui plaisez.
Il venait vous voir car il savait que vous étiez seule..
Cet un homme qui est patient, il s'est attendre et il aime les femmes difficiles à séduire..
il attends toujours de leur part un moment de faiblesse.
Il ne drague pas, ce n'est pas nécessaire, il plait.. et il le sait...

Vous n'êtes pas différente et son charme vous laisse sans doute inconsciemment une envie cachée, je dirais un non dit.. Un interdit, mais vraiment au fond de vous, posez-vous la question ???

Ce rêve me semble prémonitoire, j'aimerais avoir aussi l'avis de quelqu'un d'autre... J'ai une amie qui a vécu le même rêve et il s'est réalisé une fois seulement, pourtant, elle n'a rien fait.. Un jour il la enlaçait et la suite, surprise elle n'a pas réagit..

Je vais pensé à votre rêve écrivez moi, j,attends votre avis et on en parle..

Détendez vous, je sais ce n'est pas facile... A bientôt

j'ai l'impression que cette réponse me correspond aussi, car je reconnais beaucoup de chose dedans.
unefille

Interprétation de rêves similaires à "Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!"

Je rêve que je couche avec mon meilleur ami
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Voila cela fait plusieurs fois que je rêve que je sort et que je couche avec mon meilleur mai le souci c'est que je n'ose pas lui en (...)
Par angela - 50 rép. / interprétations
Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami
[b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...)
Par unefille - 8 rép. / interprétations
attirance pour quelqu'un
bonjour a tous mick 29ans arras peut etre quel qu'un pourrait il m'aider pour resumer la situation j'ai révé d'une personne qui m'attire enorment et que je croisais a mon boulot...cette personne etait souvent presente dans mes reves...pendant un certain temps je revais d'elle car je la voyais regulierement depuis je suis parti et je ne la vois que rarement en fait j'essaie .....mon dernier (...)
Par sdf1 - 6 rép. /interprétations
Mon meilleur ami devient cavalier...
Voila en fait dans mon rêve je sortais avec mon meilleur ami, et puis on se baladait (je crois...) et puis il s'est transformé en un cavalier pro que je trouve super beau qui est trop vieu pour moi...marié et à meme un enfant...et en fait mon meilleur ami voulait voir si j'allait résister d'embrasser se cavalier...et bien sur pas résister je l'ai embrasser 3 fois,puis il c'est retransformer (...)
Par mOoOi - 4 rép. / interprétations
j'ai révé que je couché avec mon ex meilleur ami
bonjours je me présente j'ai 19ans je suis en couple depuis bientôt 3ans et je n'arréte pas de réver de mon ex meilleur ami . Dans tous mes réves sa se fini de la même manière nous nous retrouvons soit chez moi ou chez lui dans son lit mais c'est assez embarrassant car il m'arrive que réve de sa alors que je suis en train de dormir avec mon copin. mon meilleur ami et moi se sont " (...)
Par unefilledu59 - 4 rép. / interprétations
Le meilleur ami de mon frère, piscine avec ma tante..
Bonjour, c'est Jeanne, ou Caillotedu76, si vous préférez.. Je suis venue raconter mon rêve tout récemment, auquel grâce à Marlène, j'ai pu enfin le comprendre.. Je reviens aujourd'hui sur ce site car j'ai de nouveau besoin de vos services.. J'ai fait un rêve inquiétant cette nuit. Le voici : J'ai rêvé du meilleur ami de mon frère, avant il habitait juste en dessous de chez nous, (...)
Par caillotedu76 - 3 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe