L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "attirance physique électrique pour mon ex !!!!!"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de dodo841612 le 14 Fév 2008 - 17:13
Hier soir j'ai revé que ma soeur m'emmenait voir mon ex, pour qui je n'éprouve plus rien, afin de "faire la paix" ( en fait on ne s'est jamais entendu lui et moi c'était une histoire de sexe!) donc une fois devant la maison , ce dernier apparaissait et je ne sais pourquoi je lui pris la main et je ressentis un choc electrique et à partir de ce moment je me souvenais de notre attraction physique mutelle c'est surement la raison pour laquelle pleine de désir je me remettais à lui courir après sans parvenir à " conclure" car il n'était jamais là.
Dans le monde réel j'ai un nouvel amant que j'aime passionnément et il est très rare que je repense à mon ex de manière positive donc la je nage en pleine confusion!

-
dodo841612
-
de La Petite le 18 Fév 2008 - 20:15
salut dodo841612
j'essaie une petite piste... à retenir seulement si ça te parle un peu!
je sais pas mais peut-être que bien que tu aime ton nouvel amant passionément, c'est un peu moins fort avec lui du point de vue de la pure attraction physique? qu'il y a un peu moins cette tension électrique si excitante? ta soeur (une facette de toi, un peu plus mature/sage?) essaie de te faire faire la paix = d'apaiser/controler ton coté impulsif pour l'attraction chimique mais tu ne résiste pas c'est plus fort que toi. Pourtant ça ne mène à rien puisque bien que tu lui cours après il n'est jamais là = ça ne donne rien de concret.
Donc bon ton rêve traduit peut-être un petit manque tu point de vue l'intensité du physique mais t'invite à essayer de plus controler ce penchant instinctif?!?
bon mais si ce que je te dis ne résonne pas du tout, oublie, c'est que je me suis complètement plantée, et c'est bien possible aussi!
en tout cas j'ai pas l'impression que ça veuille dire que tu ai encore envie de ton ex!
aller biz et bonne soirée
-
La Petite
-
-
de dodo841612 le 18 Fév 2008 - 22:43
Alors là bravo!! C'est exactement ça! Merci! je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu as exactement cerné le schmilblick!!!! MERCI!

-
dodo841612
-
de La Petite le 18 Fév 2008 - 23:40
ben c'est cool alors
contente d'avoir pu t'aider
-
La Petite
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...