Le dimanche 21 mai 2006 à 11:18 tetelle22 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ce rêve m'a beaucoup marqué. C'était un soir d'été , et j'étais bien tranquillement chez mon pére avec mon petit frére. Nous regardions ensemble les étoiles quand tout à coup , une lumiére ovale et lumineusse qui volait à toute vitesse . Tout les voisins sortaient dehors et la chose s'écrasa à quelques minutes de ma maison.Mon frére alluma la télévision et vit le journaliste qui était sur place et dit que l'objet à identifier et un ovni. Nous commençons tous à paniquer ! Tout le monde faisaient ses valises et partaient . Nous avons décidez d'aller nous cachés à la cave . Mais ce n'était pas voir sûr . Alors on démarra la voiture pour partir jusque chez ma mamy qui habitait à 15 min d'ici. Mon frére courrut au jardin quand ma mamy arriva et lui cria n'y va pas , mais c'était trop tar. Mon frére restait immobile devant toute une série d'animaux morts et bléssés . Les extraterestres étaient déjà venus ici . Mais mes grands parents on été sauvés . Et c'est ainsi que ce termine mon rêve ou plutôt cauchemar . Attendez vous sûremet à une suite...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be Cool !, le dimanche 21 mai 2006 à 22:02 a écrit:Tu n'aurais pas été voir "La Guerre des Mondes" avec Tom Cruise, par hasard?