Interprétation du rêve "aura" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "aura" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

aura

Messagede amanda2 (qd je met mon nom d'utilisateur ca ne marche pas ..) le 24 Mai 2008 - 10:34

Bonjour,
J'étais dans une campagne autour d'une table, une femme a pris une photo de mon aura, on pensait que ca n'avait pas fonctionné mais en fait, l'aura est apparu sur la photo, un blanc lumineux autour de moi avec un arc en ciel dans cette lumière, j'étais soulagé de voir que finalement il y avait de jolies couleurs mais la photographe ( une prof dans ma vie ) me disait que c'était mieux qu'il n'y en ai pas. Je ne comprenais pas.

Amanda
amanda2 (qd je met mon nom d'utilisateur ca ne marche pas ..)

Re: aura

Messagede ultra_echidna le 25 Mai 2008 - 20:57

En general, la premiere couche de l'aura est bleu chez la plupart des personnes.
Seul un appareil Kirlian est capable de photographier l'aura.
j'étais soulagé de voir que finalement il y avait de jolies couleurs mais la photographe ( une prof dans ma vie ) me disait que c'était mieux qu'il n'y en ai pas. Je ne comprenais pas.

Quelqu'un qui n'a pas d'aura n'est pas vivant.Dans ton reve, la photographe dis visiblement, " sa serai mieux si tu été morte"
Peut-etre te veux t'elle du mal où a essayer de t'en faire sans que tu t'en rende compte.
ultra_echidna

Re: aura

Messagede amanda2 le 30 Mai 2008 - 19:05

Merci beaucoup pour ta réponse, et tu m'a bien aidé, je pense qu'en fait c'est une partie de moi meme qui ne veux pas etre heureuse.

Amanda
amanda2

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité