Interprétation du rêve "avion qui s'écrase" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "avion qui s'écrase" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

avion qui s'écrase

Messagede baris03 le 26 Fév 2007 - 13:47

j'aimerais avoir l'interprétation de ce rêve que j'ai fait cette nuit!

j'étais en voiture avec 3 amis qd notre oeil est attiré sur notre droite et l'on vois un avion (un gros pas un coucou!) tomber , s'écraser derrier des maisons puis rebondir et retomber!

la l'amie qui est à côté de moi et avec qui je suis proche me tombe ds la bras en larmes et les autres tente de la calmer envain il n'y a que moi qui yparvient

voila merci par avance pourvos explications!
baris03
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "avion qui s'écrase"

je rêve depuis des années à un avion qui...
bonjour, moi je rêves quelques fois dans l'année et ce depuis je dirais 15 ans certain... et plus je fais ce rêve , dans mon rêve , à chaque fois c'est comme si cette-fois là c'étais réel, je dis : ah! encore l'avion qui s'écrase mais là je rêve pas ..ect.. alors voici mon rêve: Je suis à la maison on entend un avion qui vient passer juste au dessus et je la vois s'écraser et (...)
Par juliette62 - 7 rép. / interprétations
Avion qui s'écrase
Saluuuut !! Depuis cher longtemps je fais le même reve, les avions s'écrasent autour de chez moi et je me vois pas dans mon reve, je le vis c'est bizarre ... et à chaque fois dans le rêve je me dis "c'est pas un rêve, c'est la réalité" Je fais aussi un autre rêve, je suis dans une piscine, y a du monde autour, je me nois mais personne me voit Par B@B@62 - 7 rép. / interprétations
AVION SOLEIL MER CHATEAU CHEVAL...un rêve bien confus...
Bonjour, J'ai fait un rêve bien confus cette nuit...quelqu'un pourra t'il m'aider à l'interpréter? Tout d'abord, je suis dans les airs, sur la pointe d'un avion, il fait grand soleil, chaud et l'avion décolle, bien entendu, je ne suis pas destabilisée par le décollage, je vois les paysages défiler et la mer belle et bleue en dessous. Au bout d'un moment je me dis que je pourrais tomber (...)
Par luceM - 3 rép. /interprétations
crash en avion
je suis dans un petit avion avec mes copines et des inconnus la destination est calvi en corse (la ou on est allées cet été avec mes copines) je suis exitée de ce départ je me sent bien. Marine est détendue elle aussi, elle est a genoux sur son siège et parle un petit-peut à tout le monde puis,d'un air détaché elle nous dit qu'il n'y aura surement pas assez d'essence dans l'avion pour (...)
Par celine13004 - 3 rép. / interprétations
un avion tombe, et un parachute ralentit sa chûte!
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum génialissime et j'en suis bien heureuse. Je suis Française, j'ai 33 ans, et pour info, je règle depuis quelque temps mes problèmes personnels (phobies et névroses). Voilà, j'ai encore rêvé d'un avion qui tombe, cette nuit, et j'aimerais bien comprendre pourquoi. Je vais essayer de vous narrer mon rêve le plus fidèlement possible, en (...)
Par désillusion? - 3 rép. / interprétations
rêve récurrent en avion
Je pars avec mon père et je me retrouve avec lui dans un avion. je tiens à signaler que mon père n'est ni décédé, ni divorcé. Que veut dire cela?
Par mgi78 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents