Avion qui s'écrase : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Avion qui s'écrase" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Avion qui s'écrase

Messagede sonya_4 le 02 Avr 2008 - 03:44

Bonjour, je viens de découvrir votre forum. Très intéressant.
Je fais un rêve depuis quelques mois qui m'intrigue beaucoup.
Je suis dehors, je vois une avion passer au dessus de moi, (une grosse avion ) et elle va s'écraser un peut plus loin. Je vois toute les débrits s'envoller, mais ils ne m'atteignent pas. Tout de suite après une avion plus petite passe (blanche et rouge), et la même chose se produit. Et pour finir une hélicoptère s'écrase après. Mais là je veux me cacher derrière une voiture pour pas me faire blesser et une personne me tire de là avec vitesse et ou j'étais, une très grosse pièce de l'avion tombe au même endroit.
Je rêve très fréquemment d'avion qui s'écrase, mais le dernier rêve j'étais sur une ile et j'attendais dans un bâtiment pour me faire exécuter. J'ai réussit à me sortir de là, et quand je suis sortie dehors, une grosse avion s'est écrasé dans la mer. Et un gros débrit de l'avion a fait que j'ai pu embarquer dedans et me sauver de cet endroit. Que veux dire tout ca???
Je suis jamais blessé sauf 1 fois ou j'ai été blessé à l'épaule par un débrit.
Merci à l'avance pour les explications :)
sonya_4

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...