Interprétation du rêve "baby ou bébé?" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "baby ou bébé?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

baby ou bébé?

Messagede THEODORA le 05 Juil 2007 - 13:47

Hier j'avais fait plusieur rêve et cauchmar que je ne m'en souvient que de quelque bribes.
Dans l'un de ces rêve je me vu dans une cérémonie ou il beaucoup de gens parmis lesquelles je vois le père d'un homme que j'aime et qui savait ça mais ne me partage pas mes sentiments. le père de mon amour etait un peu faché et silencieux;
en regardant autour de moi j'avait vu aussi la mère de mon amour (que je ne connait pas en réalité) elle porte un bébé sur ses bras et je connais au fond de moi que c'est mon amour et je ne trouve pas qu'il est étrange qu'il soit a cet âge.
je vois que la mère essaye de donner quelque chose d'amer au lieu de son lait et ceci pour qu'il ne cherche plus de se nourir seulement du lait maternel;
je voit tout ça en silence sans aucune manfestation comme si que je ne voulait que l'entourage ( parmis lesqu'ele se trouve ma soeur ainée) s'appercoit que je connais qui est ce bébé.
Est que quelqu'un pouvait m'aider a dechifrer ce rêve ?
THEODORA
Habitué

Messagede Marlène le 05 Juil 2007 - 14:52

Théodorat votre rêve vous parle d'un amour impossible que vous continuer à entretenir dans votre coeur, et qui est néfate pour vous, et que cela nuit à votre évolution et vous empêche de passé à autre chose , le père represente votre subconscient cette facette de vous plus mature qui vous fait le reproche(air faché) des sentiments que vous caché à l'intérieure de vous , la mère représente l'amour que vous entretenez pour ce copain(bébé= projet ou projection) qui ne fait que vous apporter amertume(amer) et qui empoisonne votre coeur et dont vous devez vous détacher et ne plus entretenir cette dépendance affective(ne doit pas se nourrir toujours de lait) Vous cacher votre peine sans la montrer à personne(soeur facette de vous plus mature) je crois que votre rêve veut vous faire comprende que vous manquer de maturité(bébé) en continuant à entretenir cette amour impossible(bébé trop jeune pour vous) et que vous vous faite du mal,, un lâcher prise est demandé espérant que ceci vous rejoint ma chère Théodorat bonne chance bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "baby ou bébé?"

Baby boom
J' ai fait ce rêve il y a quelques années ( je devais avoir 8 ans, j'en ai maintenant 10 de plus ); et je le trouve toujours aussi étrange et incompréhensibles qu'autrefois. J'étais qur une surface quadrillée ( à la manière d'un jeu d'échecs ) infinie, à ciel ouvert; et des bébés à l'aspect très costaud me foncaient dessus de toutes parts à une vitesse phénoménale, me (...)
Par Help - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe