L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "baiser au gout amer"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Rejet d un baiser pour une raison confuse Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous parler d'un rêve que j'ai fait cette nuit et dont j'aimerais connaitre l'interprétation. J'étais dans une pièce avec des amis à moi et nous discutions. J'étais allongée sur le canapé quand un ami a moi que j'apprécie est venu me rejoindre et s'est allongé à côté de moi. Au fur et à mesure de la conversation il s'est de plus en plus (...) Par joliefleur - 2 rép. / interprétations | Cauchemard avec de la boue rouge et baiser [color=#FF00BF]J'ai fais ce rêve hier mais je n'ai pas réussi a bien m'en souvenir au réveil donc dsl pour le manque de précision . Par Aliana - 2 rép. / interprétations | trois reves bizard en une nuit, trop de detail a mon gout =$ Bonjour, jme présente Angélique 17ans jvais bientôt passer le bac cette nuit j'ai fait trois rêves d'affilée, qui étaient tres bizard, dont jme souviens d'enormement de détails et j'aimerai comprendre leur signification car la ca m'a vraiment perturbée Par the black rose - 1 rép. /interprétations |
| REVE DE BAISER TOURNANT AU CAUCHEMARD bonjour ! jai fait un rêve tres etrange. J'ai revé de la personne que j'aime nous enfermant dans une piece puis s'approchANT de moi en souriant puis au dernier moment me crachant du feu sur le visage. Je me suis reveillé.Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp. merci ! a bientot. Par alex42 - 1 rép. / interprétations | Un baiser Voilà, j'ai fait un rêve dans lequel j'ai embrassé un homme que j'ai rencontré il y a environ un an. En réalité, j'ai rencontré cet homme lors d'un stage. Je dois avouer qu'il me plait beaucoup et que je suis attirée par lui. Dans mon rêve, j'ai été faire un tour dans le magasin dans lequel on s'est rencontré, j'ai vu un ballon rouler vers moi, j'ai regardé plus loin et c'était (...) Par Anthonia - 1 rép. / interprétations | juste un baiser Je me suis endormi puis je me suis retrouver sur un balcon dans un grand hotel et il y avais plein de monde dont une fille qui passa devant moi elle m'echangea un regard et nous nous sommes recroisé nous nous somme posé contre un mur puis nous sommes embrassé elle partit puis je ne l'ai jamais revu ... Que signifie ce reve ? Par lauurent - 1 rép. / interprétations |