Interprétation du rêve "baiser au gout amer" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "baiser au gout amer" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

baiser au gout amer

Messagede nataly3322 le 01 Juil 2008 - 22:54

bonjour, ce reve est assez riche en emotions. Au debut, j'etais dans une sorte de grand parc avec des amies (2) puis je crois un gars et je m'en rappelle pas tres bien mais je pense que je lui ai fait des avances, plus loin, pendant que je visitais le parc, il revient et me rappelle que je lui avait fait des avances et qu'il veut ce que je lui avais promis. Me dit qu'il veut coucher avec moi, meme si je m'y oppose. Je me sauve, j'ai tres peur il court apres moi, je croise une responsable du parc a qui je me confie, puis il s'avere qu'elle est de son coté. Je sais plus si c'est au debut du reve ou apres la course, plutot a la fin je dirai, mais il m'attrape par les hanches et ca me fait bcp d'effet. Je sens sa chaleur, il approche son visage et je sens son souffle j'ai meme envie de l'embrasser. Puis, en l'embrassant, un gout AMER je continue de l'embrasser quand meme. Puis, comme une coupure dans mon reve (je crois que c'est ici que je me suis "reveillée" )et je parle a ma mere, elle me dit de ne pas me sauver de lui, que je devrai lui laisser une chance. Je retourne alors le voir. Cette fois, il a le visage de mon copain. Il me prend dans ses bras, mais je ne ressens rien. Je l'embrasse, mais sans aucun sentiment alors que l'autre, malgré le fait de m'etre sauvé de lui, d'avoir eu tres peur (mon coeur battait tres fort, je me suis meme reveillée en sueurs)et le gout amer, m'avait donné beaucoup de "chaleur" . A mon reveil, je me rend compte que l'autre ressemblait plutot a mon ex, mais que je ne m'en etait pas rendue compte dans mon reve. Qu'en pensez-vous? est ce que ca a un rapport avec mes reves precedents?
nataly3322

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "baiser au gout amer"

Rejet d un baiser pour une raison confuse
Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous parler d'un rêve que j'ai fait cette nuit et dont j'aimerais connaitre l'interprétation. J'étais dans une pièce avec des amis à moi et nous discutions. J'étais allongée sur le canapé quand un ami a moi que j'apprécie est venu me rejoindre et s'est allongé à côté de moi. Au fur et à mesure de la conversation il s'est de plus en plus (...)
Par joliefleur - 2 rép. / interprétations
Cauchemard avec de la boue rouge et baiser
[color=#FF00BF]J'ai fais ce rêve hier mais je n'ai pas réussi a bien m'en souvenir au réveil donc dsl pour le manque de précision . :? [/color] [color=#8000FF]J'étais dehors dans un bidon ville en plein jours avec un superbe soleil j'étais assez calme (la j'ai un super (...)
Par Aliana - 2 rép. / interprétations
trois reves bizard en une nuit, trop de detail a mon gout =$
Bonjour, jme présente Angélique 17ans jvais bientôt passer le bac cette nuit j'ai fait trois rêves d'affilée, qui étaient tres bizard, dont jme souviens d'enormement de détails et j'aimerai comprendre leur signification car la ca m'a vraiment perturbée :oops: je poste mes reves (...)
Par the black rose - 1 rép. /interprétations
REVE DE BAISER TOURNANT AU CAUCHEMARD
bonjour ! jai fait un rêve tres etrange. J'ai revé de la personne que j'aime nous enfermant dans une piece puis s'approchANT de moi en souriant puis au dernier moment me crachant du feu sur le visage. Je me suis reveillé.Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp. merci ! a bientot.
Par alex42 - 1 rép. / interprétations
Un baiser
Voilà, j'ai fait un rêve dans lequel j'ai embrassé un homme que j'ai rencontré il y a environ un an. En réalité, j'ai rencontré cet homme lors d'un stage. Je dois avouer qu'il me plait beaucoup et que je suis attirée par lui. Dans mon rêve, j'ai été faire un tour dans le magasin dans lequel on s'est rencontré, j'ai vu un ballon rouler vers moi, j'ai regardé plus loin et c'était (...)
Par Anthonia - 1 rép. / interprétations
juste un baiser
Je me suis endormi puis je me suis retrouver sur un balcon dans un grand hotel et il y avais plein de monde dont une fille qui passa devant moi elle m'echangea un regard et nous nous sommes recroisé nous nous somme posé contre un mur puis nous sommes embrassé elle partit puis je ne l'ai jamais revu ... Que signifie ce reve ?
Par lauurent - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés