balance de kilos lié a une opération : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "balance de kilos lié a une opération" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

balance de kilos lié a une opération

Messagede liliedenice06 le 31 Mar 2008 - 09:21

bonjour, je suis une femme de 22 ans , et je suis obèse ca fais une semaine que j'ai pris la décision de faire le by pass ( le rétrécissement de l'estomac) car j'ai des amies sur qui cette opération a été fabuleuses , je suis mere de famille d'un petit garcon de 1 an , et en fait ca fais trois nuits que je reve de trucs bizarres , c'est à dire que je vois comme des flash de couleurs jaune, rouge et vert , et ensuite pleins de kilos qui défilent comme l'affichage d'une balance ca monte et ca descend tout le temps mais à une vitesse éclair ca fais mal aux yeux mais je me réveille toutes les 10 minutes entre chaque rêve c'est impressionnant et fatiguant. J'ai des bouffées de chaleurs toute la nuit, chaud et froid tout le temps... Et le matin je me réveille fatiguée et saignant du nez toujours de la meme narine , bizarre je vais consulter le médecin par précaution ca doit etre des angoisses qui s'expriment par des cauchemars!! :cry: enfin voila je sais plus trop ,et du coup je suis encore moins bien dans ma peau surtout que mon entourage n'est pas d'accord avec ma décision sur cette opération . Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon cauchemar. :oops:
liliedenice06

Re: balance de kilos lié a une opération

Messagede Kalie le 31 Mar 2008 - 17:23

Bonjour

C'est surement du a de l'angoisse , mais vaut mieux consulter
Je suis aussi en attente d'un by-pass , en fait c'est plus la sleeve gastrectomie
C'est assez semblable , C'est normal de s'inquieter c'est quand meme un grand pas a franchir
cette chirurgie , mais apres , ca ne pourra qu'etre mieux , tu pourras reprendre les memes activités qu'avant , et retrouver ta santé , et profiter de la vie avec ton petit bebe , tu ne penses pas ?
Je ne sais pas tu es de quel endroit , mais sur Yahoo , y a un groupe de soutiens Ossg-Quebec
La-bas pas mal de personnes operées et en attente discutent la chirurgie , tu y trouveras de beaucoup
d'informations , et les gens sont tres sympa , donc je te suggere d'aller y jeter un petit coup d'oeil si ce n'est pas deja fait !

Donc peut-etre a bientot !

Kalie
Kalie

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux