bataille contre des serpents : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "bataille contre des serpents" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

bataille contre des serpents

Messagede chachaye le 04 Mai 2008 - 22:00

Bonjour à tous!
Je suis une jeune fille de 22 ans et hier soir j'ai fait un rêve étrange et désagréable dans lequel il y avait des serpents:
Je me suis retrouvéeavec deux personnes :un homme et une femme, jeunes; je ne connais pas ces personnes dans la vie réelle. Nous étionsen extérieur, dans un térain qui paraissait en friche et nous étions précisément sur un muret en pierre. Les herbes hautes ainsi que du lierre cachaient les bases du mur. L'herbe était verte sans fleurs (sans autre couleur que le gris de la pierre du mur).
Ces deux personnes et moi avions l'air de vouloir éhapper à ces serpents, nombreux, de toutes formes et tailles; mais ceux là étaient bien plus rapides que nous et nous nous sommes vite retrouvés encerclés. Je me suis fait mordre à plusieurs reprises et de la vient la sensation désagréable.
Bien que je ne me souvienne pas précisément de le fin de mon rêve, je crois que j'ai réussi à les vaincre ou m'échapper mais avec une craibte qui restait en moi, une peur....
En me réveillant, j'éprouvais une mauvaise sensation, celle d'avoir eu une nuit gachée.
Y at'il une signification à ce rêve car celui ci m'a troublée.
Merci à qui pourra me répondre!
chachaye

Re: bataille contre des serpents

Messagede invité22 le 05 Mai 2008 - 12:23

Bonjour
Il y a des gens qui parlent de vous apparemment et qui cherchent à vous atteindre avec leurs venins. Les deux autres personnes subissent aussi ces même calomnies.
invité22

Re: bataille contre des serpents

Messagede chacha le 06 Mai 2008 - 00:07

Bonsoir!
merci pour la reponse a mon rêve!
J'ai du mal a imagine l'influence de kkun sur mon someil!... c incroyable!. Par contre je ne connais pas les deux personnes avec ki je me bat...
Merci encore
chacha

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...