Depuis environ deux ans j'ai un rêve qui est revenu 3 ou 4 fois et à vrai dire il m'a beaucoup marqué. Pas forcément à cause du fait qu'il revienne je ne sais pour quelle raison mais avant tout cas je me réveille toujours en larme et que je n'y comprend strictement rien. Je vous le raconte :
Je suis sur une grande plage de sable bien jaune, seule en train de baigner mes pieds dans l'eau, soudainement j'ai des douleurs dans le ventre. Je m'aperçois être enceinte. Je cours vers l'hôpital le plus proche ( juste à côté de cette plage ) il semble vide mais une équipe est là pour m'aider à accoucher. * là trou noir* je me réveille le berceau est vide. Je panique et je cherche désespéremment mon enfant dans l'immense bâtiment vide. Je deviens hystérique je le cherche... en vain.
Au bout d'un moment je le retrouve dans les bras d'une infirmière, elle me l'avait arraché à la naissance.
Tout à coup ma famille tout entière arrive (et dieu sait qu'elle est grande !) tout le monde me parle en même me presse pour que je choisisse un prénom (c'est un garçon) me dit de bien tenir la tête, certain me disent que je suis trop jeune, d'autres de lui donner le sein, d'autres insultent l'infirmière.. et moi je panique je stresse je pleure. Je me sens incapable de m'occuper de cet enfant qui est venu trop rapidement à moi. Je sais que l'enfant n'a pas de père... perdue dans mes pensées je ne m'aperçois pas que la famille est partie et que je suis à nouveau seule, avec ce bébé dans mes bras qui me regarde....
Si quelqu'un trouve une jolie explication à ça.. je suis preneuse =D
Merci d'avoir lu jusque là ^^