bébé malade : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "bébé malade" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

bébé malade

Messagede pitite lilette le 13 Mai 2008 - 08:24

je peux pas vous dire la ville ou se passé mon rève..
tous ce que je me rappelle c'est que je n'était pas chez moi...
il y avait une dame (une artiste je crois avec un modele?? en crise...) et un homme
j'ai voulu entrer dans la pièce ou se trouver la dame et entendant les cris je ne suis pas rentrer..je suis lors allé vers les autres pièces..
là.. l'homme et un bébé..
je prend le bébé dans les bras et je me rend compte qu'il va pas bien.
je dis alors aux parents d'aller l'hopital et leurs téléphone étaient dans leurs voitures..
tout en ayant le bébé dans mes prend je prend mon téléphone et j'appelle. je me souviens que de la fin de numero 80.80.17 a ce moment la le bébé me passe la main dans mon dos et me plaque contre lui .. je le regarde et me met a pleurer toutes les larmes de mon corps.
on se trouve a l'hopital,on ma pris le bébé, mes pleurs se sont arrétés..
et on est incapables de me dire ou est le bébé.. et je dis:"mais ou sont les soins intensifs??" et je rend compte que dans cet hopital rien n'est marqué sur les tableaux pour nous orientér... il y avait qu'un seul service.. et plus de bébé. je ne sais pas ce qu'il est devenu.. je pense qu'il est décédé..

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve "

merci
pitite lilette

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...