Je n'arrête pas de rêver que j'ai un enfant. Depuis septembre environ j'ai rêver 4 fois, si je me souviens bien, que j'avais un enfant, un bébé, une fois c'était une petite fille âgée d'environ 3 ans, et toutes les autres fois c'était un bébé très jeune, pas plus d'un mois. La nuit dernière je tenais ce bébé dans mes bras, et les gens autour de mois me reprochaient de mal m'en occupé, ils me critiquaient, donc je l'ai mis dans les bras de ma mère... Une autre fois j'étais dans un lit à l'hôpital, je venais sûrement d'avoir le bébé, je le tenais dans mes bras... J'étais heureuse, tout le monde autour de moi était content, je cherchais quel prénom j'allai lui donner, et j'ai dit qu'il fallait que j'en parle avec son père... Mais dans chacun de mes rêve il n'y a aucun "père" présent, je suis avec mon copain depuis 3 ans, mais il n'est pas apparu une seule fois dans mes rêves......
Pourtant je suis encore jeune, je n'ai que 18 ans, et je ne pense pas être prête, assez mature,.... pour avoir un enfant, je ne comprend donc pas pourquoi je rêve souvent de ça... et quand je fais ces rêve je me sens bien après, et j'y repense souven ; aujourd'hui par exemple j'y ai pas mal pensé... mais je ne sais pas si c'est justement le fait de penser à ces rêve qui font que je fais ces rêves... Je ne sais pas si ils ont un rapport avec ma relation avec mon copain ou avec autre chose et j'aimerais le comprendre...
merci à tous de votre aide !