Interprétation du rêve "Berlin et l'attaque des abeilles" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Berlin et l'attaque des abeilles" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Berlin et l'attaque des abeilles

Messagede vivianne le 07 Fév 2007 - 13:22

Voilà mon rêve de la nuit dernière, qui semble contenir beaucoup de symbolique que je suis bien incapable de décrypter...

Je déménage à Berlin, dans un appart dans une tour, c'est très haut, la vue est magnifique, je fais un peu de rangement avec mes parents qui partent et je vais dormir. Me réveille très agréablement le matin, la tête contre la fenêtre et cette vue me remplie de joie. Je m'aperçois qu'il y a d'autres placards dans ma chambre, je les inspecte et en trouve un en sale état, délabré qui s'effrite et qui est rempli d'abeilles, un essaim d'abeilles et du miel. Je flippe et referme la porte de la chambre, elles passent en dessous, j'essaie de tout boucher mais elles passent, aucune d'elles ne m'attaque mais je suis terrorisée et au moment ou je les vois faire des belles rangées au sol, comme une mini-armée, je me réveille.
vivianne
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Berlin et l'attaque des abeilles"

abeilles
bonjour, j'ai revé que mon corps était couvert d'abeilles mais qui ne lancaient que quelques décharges électriques de temps en temps. qu'est ce que cela signifie? merci bonne journée à tous ! savanna
Par savanna - 1 rép. / interprétations
mon fils ainé piqué à mort par des abeilles
bonjour, je m'apelle Ismael et je vis au Senegal, je suis Français et ma femme Senegalaise, nous sommes mariées depuis vingt ans et nous avons deux garçons, l'ainé à onze ans et le dernier à vingt mois. je m'engage à repondre à ceux qui repondent à mon reve. voilà mon reve : je suis avec des gens aupres d'une voiture dans la campagne et d'un seul coup je vois arrivé des abeilles (...)
Par ismael - 1 rép. / interprétations
Abeilles
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 20 octobre 2006 à 17:55 titi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Mes souvenirs commencent lors d'une (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
L'attaque
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 30 juillet 2006 à 13:44 zonzon a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'étais tranquillement assise en (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Abeilles
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 13 avril 2006 à 18:11 Nono a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Le rêve commence pendant l'été, le (...)
Abeilles piquantes
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 18 août 2005 à 17:16 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Deux pièces. Je suis dans la (...)

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels