Besoin de vous ^^'' : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Besoin de vous ^^''" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Que faites vous le plus souvent,rêves ou cauchemars ?

Le sondage s’est terminé le 30 Avr 2008 - 20:35

Rêve.
0
Aucun vote
Cauchemars.
0
Aucun vote
Je rêve rarement.
1
100%
Je ne rêve jamais.
0
Aucun vote
Je ne me souvien jamais de mes rêves.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Besoin de vous ^^''

Messagede xJ3NNYx le 20 Avr 2008 - 20:35

[b][color=#000000]Bonjour a tous,
C'est la premiere fois que je vien se ce site :oops: Mais j'ai besoin de vos avis sur un reve que j'ai fais cette nuit et qui resseble a plusieurs de me reves que je fai assez frequement :oops: Je ne sais pas si c'est normal ou si je suis normal lol Mais moi je peux rever 3-4 fois par nuits et le lendemain je vais me souvenirs de tout les rêves.Ben voila je commence mon rêve.

J'étais avec deux musulmans ( inconnue,je precise) Moi je me promenais avec mon bébé d'un an environ (je n'ai pas d'enfant dans la vrai vie) Et elles se promenait en velo.Elles me parlait comme si elles me connaissaient deja,mais moi tellement je ne comprenais rien je fesais comme si je les connaissaient aussi.Apres notre marche nous sommes aller dans un appartement vide,aux 3 iemes etage je croit bien.Nous regardions les autres cours et une d'entre elle ma dit qu'elle preferait une autre cour en me pointant celle-çi.Ensuite nous sommes entrée et une d'entre elle m'as dit,tu as du linges pour mon pere.La je lui ai demander quel genre de linges il avait besoin.Elle me dit des draps pour la robe,papier de toillette pour la ceinture...et pendant qu'elle m'expliquais je me suis mise a fixer quelques punaises,(choses que l'on se sert pour accrocher un papier par exemple sur le murs)Puis finalement nous somme sorties.Nous étions juste sur le coté de la maison quand nous avons vu 3-4 voitures s'arretter brusquement dans la rue.De grand monstres couleurs peau,pris le bébé d'une femme qui passais pas là.La pauvre dame criait et pleurait.Mon bbéé ce cachais sur moi,il m'aggripait comme un enfant de 5 ans ! Je me suis mise a courir le plus vite possible.Je me suis cacher en dessous d'une voiture derriere la maison,qui est un stationnement puis j'en est vu 1 passé.J'entendais mon coeur battre,on dirais qu'il allait sortir de mon corps pendant que je tenais tres fort mon bébé dans mes bras en priant le bon dieu qu'ils n'allais pas toucher mon fils.Puis je me suis reveiller. :shock:

Desoler pour le long texte mais j'ai deja entendu parler que chaque details est important dans un reve :)
J'aimerais savoir si vous avez la definitions de mon reve ou si vous savez ou jpeu aller sur le net pour avoir sa definition...car je fais beaucoup de reve dans ce genre et j'aimerais en avoir le coeur net ^^

Meci a tous et faites de beaux rêves ^^
xJ3NNYx

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...