Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Bizarre cours de tennis"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 24 avril 2006 à 18:10 missy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que je jouais au tennis dans le cour de mon club , mais on était 8 à jouer , tous en même temps . Mon professeur était mon prof du lycée et non celui de tennis . Et on devait choisir les personnes qui devaient participer à un championnat , mais les filles de mon groupe m'ont direct dit Non. Elles me reprochaient d'être nulle au service, alors qu'en réalité c'est un point que je maîtrise !!!
Je cours dans la nuit
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 15 août 2005 à 11:15 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je devais avoir 15 ans quand (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Je cours un bébé dans les bras
Le lundi 02 mai 2005 à 16:43 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans un village type (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations
un cours de spiritualité dans ma chambre
Bonjour à tous,
depuis toute petite je revais souvent que j'écoutais un copurs tout en étant dans mon lit.
cette nuit j'ai révé qu'il y avait un cours dans ma chambre la prof et les élèves (je n'en n'ai reconnu aucun) étaient assis par terre cobntre le mur. La prof demande à un élèvede se coucher sur le lit sur le dos. je sors de mon lit et m'installe contre le mur, au plus près de la (...) Par toutoune691 - 0 rép. /interprétations