Le jeudi 01 juin 2006 à 15:04 lilouspice a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon rêve est assez confus, j'étais avec mon ex-compagnon; nous avons échoué tout deux un examen qui était prévu pendant deux jours : le 30 et 31 mai.
Je me retrouvais sur un chemin, il y avait beaucoup de brouillard et il partait petit à petit pour laisser place à un ciel clair où des boules de feu noires tombaient et disparraissaient. Puis je prenais du raisin sur des arbres hauts, toujous avec mon ex conpagnon. Enfin j'étais dans la voiture d'une amie qui me disait que notre histoire était terminée avec mon ex compagnon.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le vendredi 02 juin 2006 à 01:10 a écrit:Bonsoir lilouspice, là d'après ma 1ère lecture le brouillard peut représenter ton échec et les boules de feu les difficultés de la vie mais en soi c'est positif car ton ciel est bleu donc prospère pour l'avenir...par contre ce qui est marrant voire troublant c'est ton arbre avec le raisin que tu cueilles avec ton ex compagnon, cela me fait penser à Adam et Eve mais avec la pomme...biensûr cette explication n'engage que moi mais des fois la pensée logique emboite le pas sur le raisonnement...petit message persoà la voiture...amicalement LN