Interprétation du rêve "Boire de l'eau salée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Boire de l'eau salée" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Boire de l'eau salée

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:34

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 06 mars 2006 à 01:57 khy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que j'ouvre un robinet dans un verre blanc. Je le bois et je sens qu'il est salé. Je me dit que j'ai bu l'eau de la mer.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sine nomine, le vendredi 10 mars 2006 à 21:15 a écrit:bonsoir, une lecture de presbyte: vous avez l'intention de ou avez commencé, peut être devriez-vous... une analyse... hmmmmmmmmm?
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Boire de l'eau salée"

respirer sous l'eau dans une piscine
bonjour à tous, je vous demande un peu d'aide pour m'aider à y voir plus clair! s'il vous plait... je suis une femme de 25 ans alors voilà j'ai fait ce rêve très bizarre dans lequel pour une raison que je ne connais des gens connus ou non ainsi que ma personne, devons plonger dans une piscine très grande. je me vois dans l'eau et je vois les autres aussi, qui sont tout habillés dans (...)
Par safialalalalallalaa - 8 rép. / interprétations
Rêves avec de l'eau eau de mer
Depuis maintenant plusieurs mois dans tous mes rêves ou cauchemars que je peux faire, il y a toujours un rapport avec l'eau de mer. Je suis souvent sur un bateau ou tout autre forme de véhicule volant mais toujours sur l'eau. J'ai un bateau, j'en fait l'été mais je n'ai absolument pas peur. Je ne comprends pas l'origine de l'eau autour de moi ou sous moi. Pouvez-vous m'aider. Merci (...)
Par duram virginie - 4 rép. / interprétations
Promenade Salée!!
Bonjour, J'arrive ici pour la première fois car mon rêve m'intrigue fortement. Pour commencer, il faut savoir que j'ai un bébé de 1mois et demi et la veille du rêve on décide avec la maman de se séparer car je connait une autre femme que j'aime énormément. Le probleme est que depuis que ma fille est née, je ne la quitte pas et je n'ai pas pu partir encore. Mon rêve le voici: Je (...)
Par franketdudu - 4 rép. /interprétations
L'eau
Bonsoir Je tiens a vous remercier vous qui essayez de trouver une explication a nos reves Voilà. Dans mes reves je vois souvent de l'eau. En general elle est calme. Et souvent de l'eau de mer( donc salée). Je vous relate un de mes reves Je marche avec une dame en dirction d'un fleuve et dame m'explique qu'elle va donner des cadeaux a des enfants qui en ont besion. Nous discutons paisiblement et (...)
Par fifile - 4 rép. / interprétations
l'eau
bonjour c'est vrai qu'il m'arrive souvent de rêver d'eau. C'est ma phobie. Cette nuit je rêvais d'intempéries. ll faisait très sombre.. J'étais dans un appart au 2eme étage avec mes enfants. Il pleut. La mer n'est pas loin. Et le niveau monte monte! Il y a du vent, des vagues.. Comme si j'habitais au beau milieu d'un océan et il y a tempête. J'ai peur je suis perdu, L'eau rentre dans la (...)
Par celine60 - 4 rép. / interprétations
Respirer dans l'eau
Bonsoir, Il m'arrive souvent de rêver que je respire dans l'eau. Généralement c'est une sensation agréable, parfois c'est une expérience négative. Le décor et les personnages ne sont jamais les mêmes et la plupart du temps, je ne m'en souviens même pas. Quelqu'un pourrait m'aider? Je ne trouve aucune signification dans les différents dictionnaires d'interprétation. Merci!
Par marieso - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels