Interprétation du rêve "Boîte a musique menant vers l'enfer" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Boîte a musique menant vers l'enfer" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Boîte a musique menant vers l'enfer

Messagede Marion1808 le 16 Jan 2008 - 14:40

Bonjour a tous
Pour commencer je precise que j'avais 4 ans quand j'ai fait ce rêve très "Buffy contre les vampires". Aujourd'hui j'ai 19 ans. De plus je tiens a dire que je n'avais à cette epoque aucune education religieuse ou spitituelle et que je ne savais pas en,core ce qu'était une télé. enfin je commence.
J'étais avec ma cousine Flo dans une maison très sombre et apparement on avait fait des conenries et sa mère nous avait enfermées dans une pièce tres tres sombre genre grenier ou debaras. Y avait juste une lumière de bougie mais... pas de bougie! On regarde un peu les objets et là Woah elle est belle la boite a musique!! Ma cousine qui a peur de tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un pantin se met a pleurer. Moi j'ai 4 ans et j'ai pas peur. C'est une jolie boite avec comme une ^tte de poupée dessus toute blancje comme les masques du caranaval de Venise. Pas de cheveuix juste des arabesques noirs et dorés. Je m'approche doucement et là la tête se met a causer mais c'est tout a fait normal! En gros elle me propose de me montrer quelque chose de genial dans son monde et je dis wè super allons y!! Elle ouvre sa bouche en tres tres grand et j'y passe la tête. Là je vois comme une crypte souterraine éclairée par pleins de bougies et des gens qui courent dans tous les sens. Et la pouf un mec affreux se rue sur moi et me decapite. Et je me suis reveillée. En fait aujourd'hui quand j'y repense je me dis que c'étai des vampires ou l'Enfer parce que tout le monde hurlait et courait.
Marion1808
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Boîte a musique menant vers l'enfer"

Nouvelle Boîte :) !
Bonjour, Je suis en train d'installer la nouvelle version du logiciel faisant tourner le site Boiteareves.com Pour faire court c'est plus moderne et ça permettra potentiellement plus de choses. Je ferai peut-être une petite note pour faire le tour de notre nouvelle boîte, mais en attendant vous pouvez toucher la peinture toute fraiche quand même Par yazerty - 9 rép. / interprétations
Evolution de la Boîte à rêves
Bonjour, Si vous venez régulièrement sur la Boîte à rêves, vous savez peut-être qu'il était prévu de longue date de faire évoluer le site vers quelque chose de plus fonctionnel, de plus clair, avec entre autres la possibilité de s'enregistrer en tant que membre. Pendant un moment il a été question de développer le script de base servant à faire tourner l'ancienne version de la (...)
Par yazerty - 8 rép. / interprétations
cambriolage et instrument de musique
Bonjour, Alors voilà! Hier j'ai rêvé que je rentrais chez moi (enfin, dans la maison de mes parents puisque étant étudiante je vis loin de chez moi la semaine) et j'étais avec une ou deux amies (là c'est un peu flou je ne me rappelle plus trop) que je connais depuis l'enfance. En entrant dans la maison, j'ai remarqué qu'on avait été cambriolé et une femme habillée tout en noir et (...)
Par Drtb - 6 rép. /interprétations
Il revient vers moi... (rêver de son ex)
bonjour à tous, voila une semaine et demi que mon petit ami m'a quitté! il m'assure qu'il a besoin de moi et qu'il veut me voir sans arrets mais qu'il a besoin d'être seul.... sans être pour autant naïve, j'essaye de l'oublier mais impossible, on étais liés... impossible de me l'enlever de la tête et pourtant on n'étais pas ensemble depuis longtemps... il se trouve que cela fait trois ou (...)
Par magicgirl - 5 rép. / interprétations
Liens vers des blog-notes de rêves
[color=indigo]Est-ce que vous connaissez d'autres sites qui répertorient des rêves ? Je me suis permis d'ouvrir ce fil déjà parce que c'est pas évident de trouver ces liens sur les moteurs de recherche et puis aussi parce que je tiens moi-même un blog sur le sujet... j'espèce que ça ne sera pas mal vu :? Par liloulol - 5 rép. / interprétations
Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) !
Bonjour, Je n'interviens pas souvent dans la Boîte à Rêves car j'ai maintenant un emploi du temps très chargé par ailleurs. Je suis cependant très attaché à continuer de dynamiser et faire évoluer la Boîte à Rêves. [b]La "BAR" est en évolution constante :[/b] de plus en plus de visiteurs (qui viennent en majeure partie sans être passé par un moteur de (...)
Par yazerty - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité