Interprétation du rêve "Bonjour" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Bonjour" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Bonjour

Messagede Nina le 28 Fév 2007 - 22:43

Bonjour,
ca fait une semaine que je fais le meme cauchemare:
c'est pas tres bien structuré
quelqu'un essaye de me tuer,
alors je dois a chaque fois m'enfuir pour le tuer lui
ensuite pendant le reste du cauchemar je dois prouver a chaque fois que c pas moi qui voulais sa mort
c'est assez bizar ce cauchemar
si quelqu'un peut m'aider a l'interpreter
merci beaucoup
Nina
Nouvel arrivant

Messagede agadmemnon le 01 Mar 2007 - 13:02

Bonjour,
Me permettrez vous
La structure ne brille pas par son absence mais par son succinct remplissage.
Où, qui, quoi (ça on sait), comment?
Merci
agadmemnon
Habitué

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Bonjour"

Bonjour,voici mes reves
Bonour, a tous je suis toute nouvelle sur le forum.Je tiens a vous raconter mon reve ou plutot mes reves fait cette nuit. 1er : Je suis dans la salle de bain , j'ouvre la fenetre et je remarque une grande fissure du coté extérieur de la vitre.Comme si on y avait jeté une enorme cailloux.Je referme aussitot la fenetre car j'avias peur qu'elle m'explose en pleine figure.J'alerte toute la (...)
Par véronie - 5 rép. / interprétations
bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum,
onjour tout le monde, j'ai découvert ce forum, car j'ai fait un rêve qui me pertube un peu. je suis dans des toilettes publiques et je ferme la porte pour faire "pipi", et là, 2 enfants débarquent et ouvrent la porte des toilettes d'a coté, alors qu'il y a une corde 'rouge et blanche pour barrer le passage car les toilettes sont cassées. il entrent quyand même, il activent la (...)
Par poucinette - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents