1er : Je suis dans la salle de bain , j'ouvre la fenetre et je remarque une grande fissure du coté extérieur de la vitre.Comme si on y avait jeté une enorme cailloux.Je referme aussitot la fenetre car j'avias peur qu'elle m'explose en pleine figure.J'alerte toute la famille de ne surtout pas l'ouvrir sinon elle va exploser.Une dame agée aux cheveux tres gris et au visage qui m'est totalement inconnue se dirige vers cette fenetre.Avant meme que je l'en empeche elle l'ouvrit,et la vitre explose sur elle.Il y avait des éclat de verres qui partaient dans tous les sens et j'en recus quelques uns légerement sur la tete mais sans etre bléssée.Par contre cette vieille dame fut transportée aux urgences.pourtant elle était vivante ,ni n'avait de blesseures sur le visage.Elee se frottait les yeux seulement,comme si elle en avait recu dans les yeux.Il n'y avait pas de sang non plus.Puis quelqu'un que je ne connais pas ,mais qui m'était familier dans le reve,me lance des morceaux de verres tranchants,c'est effrayant ,mais je réussi a les éviter,tout en lui disant enervée, qu'il était fou.
2eme: Ma soeur quitte la maison familiale ,elle fait ses bagages,et moi je suis si triste et en meme temps inactive de la voir partir,je savais meme plus quoi dire ni quoi faire.Au moment de nous dire au revoir,je lui fit la bise puis c'est comme si a un moment donné on attendait de se serrer fort dans les bras,mais je me retenait de ne pas le faire.Je commencais a pleurer ,mais tout en me retenant(sans pleurer a flot).Ensuite dans un grand établissement accompagnée par une amie qui n'est pas du tout proche de moi dans la vrai vie (plutot une bonne amie a ma soeur dans la vie) se rapproche de moi ,et moi aussi ,on riait beaucoup comme de grandes copines on se retrouve dans un hotel ,on utilise les escaliers et c'était assez sombre .Au 3eme étage je vois ma soeur avec son ami dans les bras l'un de l'autre mais je ne les ai pas calculé.Je continuais a monter avec cette amie qui elle les avait fait un signe amical.C'est comme si je devenais de plus en plus indifférente a ma soeur.Au dernier étage,le 5eme,une porte ouverte et il y a une jeune femme en peignoir satiné avec un verre d'alcool a la main,toute souriante.Je n'entrais pas on restait devant le prote d'entrée,l'intérieur était tres luxieux,tout brillait j'étais en admiration de voir tout ce luxe.L'amie avec qui j'étais avait l'air de tres bien la connaitre.Elles s'embrasserent de facon meme plus qu'amicale que j'étais surprise et elles m'apprennent qu'elles sont amoureures l'une de l'autre.
3eme: Je suis dans le bus avec cette meme amie,et au fond du bus j'apercois encore ma soeur et son copain,cette amie va les rejoindre,moi je m'abstiens.Je les regarde avec indifférence sans ni meme les saluer.Pour les éviter je m'assoie a un siege qui se trouve plus devant.D'un coup une personne vient s'assoir a coté de moi ,mais je ne distinguais pas son visage.Je sais pas si c'était un homme ou une femme.Bref,je me sentais un peu mieux,malgré que j'étais hyper stressée.
Et puis dans un genre d'établissement encore mais qui semblait etre plutot commercial,je me retrouve avec des courses a la main la sachet dans ma main droite contenait des baguettes de pains.Je pose deux secondes mon sachet par terre que quelqu'un me le pique.Je hurle au voleur en demandant a des hommes qui était devant moi de le rattrapper et ils courrirent derriere lui.C'était des escaliers en tourbillon et ils descendaient vite en courant ,je les suivais en courant aussi a grande enjambée,débalant les marches d'escaliers.Puis arrivés en bas,ces hommes réussissent a l'attrapper.Mais ce voleur,montre soudainement son badge et dit qu'il est flic.En fait il a fais une farce
Bon ben voila mon reve a été tres long et je remercie ceux qui ont pris le temps de le lire et qui pourront m'aider a l'interpréter avec quelques indices.Je vous dis a tres bientot