L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "bouc, chouette et oiseaux"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de david111 le 20 Avr 2008 - 07:20
bonjour, nouveau sur ce forum, je me lance à poster le souvenir d'un rêve car celui m'a surpris par son originalité. rêve du 20/04/2008 vers 02h00.
je suis à l'extérieur, certainement avec des personnes que je connais mais que je ne peux identifier.
un bouc ou chèvre s'approche de moi et me mord au niveau du mollet. la morsure n'est pas violente et je me dégage en saisissant les machoires de l'animal pour le faire lacher. Ses dents sont pointues comme de petites aiguilles et cette bête est de couleur gris/brun. je ne sais pas pourquoi elle est venu me mordre car je ne l'ai pas provoquée ou embêtée. elle a laissé sur mon mollet des traces de morsures déjà cicatrisées. je ne suis pas inquiet, je souris même avec les gens qui sont avec moi.
ensuite, j'ai deux yahourts nature qui sont posés au sol (sur un trottoir) derrière moi. il me semble que ses yahourts sont pour moi. mais je me retourne et constate que plusieurs oiseaux (colombes ou hirondelles et autres) viennent se poser au sol pour manger ces produits laitiers. vient ensuite une chouette ou hibou en marchant. elle se dirige vers les yahourts. je m'étonne de voir cet animal alors qu'il fait jour et je me vois dire: "tiens, ça c'est rare". cette chouette (ou hibou) me semble grand avec des yeux ronds immense, jaune/orange, fixes. elle marche d'un pied sur l'autre comme les pingouins. c'est la fin de ce rêve ou du moins de ce que je me souviens.
voilà, peut-être pourrais m'aider à éclaircir tout cela.
en vous souhaitant une bonne journée
merci
-
david111
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...