Bouche à bouche : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Bouche à bouche" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Bouche à bouche

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:59

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 14 janvier 2006 à 23:16 julie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai revé que j'étais sur la barre du collège de mon enfance et qu'un de mes camarade qui étais plutot "cool" ne se sentais pas bien alors je lui est demandé ce qu'il avait mais il voulait partir et a peine il n'a fait un pas qu'il tombe et s'evanoui. il ne respirait plus alors je le tenais par la mains et lui faisait du bouche a bouche pendant que le garçon que j'aime (et que je pense qui m'aime) me regardait.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
antoine, le mercredi 08 février 2006 à 21:29 a écrit:c'est peut etre parce que le garçon que tu aimes...etait equeré (sa façon de te regarder ) et que l'autre personne eprouvait de l'amour propre envers toi mais qu'il n'osai pas te le dire de peur de gacher sa reputation
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...