Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Boutique 1985"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mardi 25 avril 2006 à 17:37 naudy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans une boutique où j'ai déjà travaillé il y a plusieurs années. Il y a des rénovations en cours à l'avant de la boutique, là où il y a des marches. J'y découvre un trou (dû aux rénovations en cours), dans ce trou un sac. Dans ce sac il y a un t-shirt (neuf) et une facture datant de 1985 !
Je m'écrie aux clients dans la boutique "Ca fait 21 ans ! Ca fait 21 ans !" Je me demande dans mon rêve comment la cliente a pu enfouir son sac sous les escaliers en béton et surtout pourquoi !
Merci de votre aide ! Je vous envois un Ange !
Interprétation de rêves similaires à "Boutique 1985"
La boutique de souvenirs
Je rêve que je vais en voyage en car et qu'on arrive dans un endroit qui ressemble à la cote belge mais en arrière plan, il y a un volcan en éruption ressemblant à l'Etna. Tout le monde descend du car mais je pars dans une direction opposée des autres passagers et je rentre dans une minuscule boutique de souvenirs. A l'intérieur, c'est grand comme un supermarché. Il y a un rayon avec des (...) Par Xenya Atréides - 20 rép. / interprétations
1985
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 15 mars 2006 à 22:31 naudy a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans une boutique où j'ai (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations