Interprétation du rêve "ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée

Messagede Boite le 17 Sep 2007 - 20:54

Bonjour!

Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Merci!

Boite
Boite
Habitué

Re: ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée

Messagede Boite le 17 Sep 2007 - 20:56

Boite a écrit:Bonjour! Je viens de m'inscrie sur votre site il a l'air très intéressant d'autant plus que c'est un domaine qui m'intéresse "les rêves"...

Comme le dit le titre ca fait 3 fois (en 1 semaine) que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Merci!

Boite
Boite
Habitué

Messagede hamster_damoiselle le 18 Sep 2007 - 22:14

bonjour boite si je peux me permettre ta mère est venue te voir. En effet, la seule façon la plus simple pour les entités est de communiquer via le rêve.

Ainsi pendant votre sommeil, votre mère a profiter de votre etat d'esprit (calme, paisible et déconnecté de la vie materielle). J'espère qu'elle vous a laissé un message pleins d'amour
Vis tes rêves au lieu de rêver de ta vie
hamster_damoiselle
Habitué

Messagede Boite le 20 Sep 2007 - 01:01

Bonjour! hamster_damoiselle

Ca fait 3 ans que ma mère est décèdée, je savais qu'elle viendrait me voir car elle croyais beaucoup à tout ce qui touche l'au dela, les médiums etc...
Peux-etre pourriez-vous m'aider à comprendre le message?
Merci!

Boite
Boite
Habitué

Messagede hamster_damoiselle le 23 Sep 2007 - 17:11

je vous ai envoyé un mp pour vous aider
Vis tes rêves au lieu de rêver de ta vie
hamster_damoiselle
Habitué

Messagede Boite le 26 Sep 2007 - 04:09

voila hamster_damoiselle c'est fait je viens de vous envoyer un mp
Merci!

Boite
Boite
Habitué

Messagede Boite le 27 Sep 2007 - 16:51

hamster_damoiselle

je vous ai envoyé un mp
Merci!

Boite
Boite
Habitué

Messagede Boite le 05 Nov 2007 - 21:50

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer mon rêve, hamster_damoiselle devait le faire elle m'a demandé de lui envoyer une photo et je n'ai plus eu de nouvelle ???

J'aimerais bien comprendre ca m'intrigue beaucoup

Merci
Merci!

Boite
Boite
Habitué

Messagede Marlène le 05 Nov 2007 - 22:21

Bonjours boite
comme vous ne me donner pas de contexte de rêve il est fifficile de lui trouver le vraie sens car il y as deux possibilités
si dans vos recontres nocturnes avec votre mère l'ambiance est réconfortante et les messages utile , il y as de grosses chance que votre mère vienne vous voir.

mais il est possible aussi vu que votre rêve est récurant (qu'il se répète) que ce soit aussi le fait que votre subconscient veut vous faire prendre conscience que votre deuil n'est pas fait , que l'acceptation de ce départ n'est pas complété et vous demande un lâcher prise, car de toute facon votre maman veille sur vous envoyez lui de la lumière et de l'amour car retenir ceux qu'on aime par notre peine les retarde d'accéder à leur plan de lumière,, bye Boite et bonnechance
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede Boite le 06 Nov 2007 - 22:43

bonjour Marlène

excuse moi!

Voilà les 3 rêves que j'ai fait
J'ai essayer de les décrirent... du mieux que j'ai pu c'est pas évident de ce rappeler... de tout. Autant de l'action que des émotions que j'ai ressenti...

1er rêve

Je suis devant un centre de beauté avec ma fille, elle veut se faire faire un massage et elle me demande d'entrer avec elle. L'intérieur du centre est surprenant, car il est vide. Des petits carrés font office de comptoirs de ventes. Nous demandons un massage, mais nous obtenons des produits de beauté. Nous ressortons comme si c'était normal que l'on reçoive des produits cosmétiques au lieu de ce que ma fille désirait. Rendu dans l'auto on s'en rend compte et on décide d'y retourner. Dans le stationnement nous voyons mes parents arrivés, je suis surprise car ce n'est pas leur genre d'aller dans un centre de beauté et encore moins pour y recevoir un massage. Je vais à leur rencontre. Je sens le plaisir de ma mère d'être là, mais dans son regard aucune émotion n'est apparente. Dans le centre nous passons en arrière des petits comptoirs et on se mets en rang car il y a d'autres clients. Encore là c'est la même chose, je sens que ma mère est contente d'être là.

2e rêve

Je vois ma mère mourante dans un lit d'hôpital, tout est blanc dans la chambre. Je vois mourir ma mère, mon père n'est pas là. Tout à coup, je la vois revenir ; elle est debout et va dans un autre lit et me dit qu'elle doit revenir mourir une deuxième fois parce que mon père n'était pas là la première fois et il n'aimerait pas qu'elle meurt sans qu'il soit présent. Mon père arrive et elle meurt

3e rêve

J'ai acheté une maison et je suis entrain de la faire visiter à une amie et ma mère. Je ne me souviens pas si il y a d'autre personne. (il me semble que oui 2 ou 3 autres) C'est une très belle maison et je suis fière de la montrer à mon amie (ou mes amies). Ma mère nous annonce qu'elle aussi s'en est achetée une.

Elle explique qu'elle est aussi très contente et elle rajoute qu'elle est vraiment belle et à son goût. Je suis septique car habituellement ma mère n'a pas beaucoup de goût et je pense que ça doit être comme d'habitude, elle dit que c'est beau mais qu'en réalité ça fait dure. Je me vois entrain de visiter cette maison avec une amie et je suis très surprise du choix de ma mère. J'explique à cette amie que je suis surprise du choix de la maison mais aussi de la décoration. Je lui explique que d'ordinaire ma mère n'a pas bon goût. mais que là c'était vraiment surprenant, de pièce en pièce je suis surprise c'est très beau . Lorsque nous arrivons dans la cuisine, je suis étonnée car il y un truc de raccorder au robinet et c'est assez gros, sur le moment je sais pas ce que c'est, jusqu'à ce que je vois un oiseau bougé dans la cage. C'est là que je me rends compte que c'est une cage d'oiseau mais assez bizarre. Premièrement. comme je disais elle est reliée au robinet, deuxièment elle est faite en deux parties. Ce sont deux morceaux pareil sauf un plus petit que l'autre. Elle est fait de plastique jaune et de plastique transparent les deux parties sont rondes comme celle d'une cage d'oiseau, une de grandeur normale l'autre, le quart de la première et elles sont reliées ensemble par un rectangle en plastique transparent... Je ne comprends pas qu'est-ce que ça fait là...

Je lui demande pourquoi elle s'est décidée à acheter une une maison, et là elle m'explique qu'elle a beaucoup travaillé dans sa vie, qu'elle a passé au travers de grosses épreuves et qu'elle méritait mieux que ce qu'elle avait, et au même moment, je vois dans le rêve la maison de mon enfance toute délabrée, sans aucun recouvrement. Elle a l'air d'une maison abandonnée.
Tout au long du rêve, c'est comme les deux autres rêves, je ne perçois aucune émotion dans son visage, je les sens mais ne les perçois pas....

Merci! D'avance

Boite
Merci!

Boite
Boite
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée"

rêver qu'un mort meurt encore une fois
voila j'ai perdu quelqu'un de très cher(c'était mon chat,je sais que ça peut paraitre idiot pour certains mais il comptait énormément pour moi),ça va faire deux ans et c'est vrai que j'y pense pas mal ,j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et il m'arrive souvent de rêver de lui,de le voir toujours en vie ,de me dire "cette fois c'est plus un rêve il est bien là"et je me (...)
Par choupi63 - 13 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
apparition de ma grand mère décédée
Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. /interprétations
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. / interprétations
détails des rêves / mémorisation une fois réveillé...
bonjour, je me demande si le fait que l'on se rappelle d'un détail, et pas d'un autre, a une importance également dans l'analyse des rêves... c'est-à-dire, le cerveau, ou l'inconscient, quel rôle joue-t-il dans le fait que l'on se souvienne de tel ou tel rêve au réveil, ou de tel ou tel détail, ou au contraire, que l'on ne se souvienne de rien? par ex, mon conjoint se souvient trèst (...)
Par clc - 7 rép. / interprétations
J'ai révé de la mort de ma mère.
Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...)
Par BurningViper - 6 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité