L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
Boite a écrit:Bonjour! Je viens de m'inscrie sur votre site il a l'air très intéressant d'autant plus que c'est un domaine qui m'intéresse "les rêves"...
Comme le dit le titre ca fait 3 fois (en 1 semaine) que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
| rêver qu'un mort meurt encore une fois voila j'ai perdu quelqu'un de très cher(c'était mon chat,je sais que ça peut paraitre idiot pour certains mais il comptait énormément pour moi),ça va faire deux ans et c'est vrai que j'y pense pas mal ,j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et il m'arrive souvent de rêver de lui,de le voir toujours en vie ,de me dire "cette fois c'est plus un rêve il est bien là"et je me (...) Par choupi63 - 13 rép. / interprétations | rêve qui m'a fait peur En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je? Par pen77 - 8 rép. / interprétations | apparition de ma grand mère décédée Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...) Par CYRIL37 - 7 rép. /interprétations |
| réapparition d'une personne décédée Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...) Par mimieag - 7 rép. / interprétations | détails des rêves / mémorisation une fois réveillé... bonjour, je me demande si le fait que l'on se rappelle d'un détail, et pas d'un autre, a une importance également dans l'analyse des rêves... c'est-à-dire, le cerveau, ou l'inconscient, quel rôle joue-t-il dans le fait que l'on se souvienne de tel ou tel rêve au réveil, ou de tel ou tel détail, ou au contraire, que l'on ne se souvienne de rien? par ex, mon conjoint se souvient trèst (...) Par clc - 7 rép. / interprétations | J'ai révé de la mort de ma mère. Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...) Par BurningViper - 6 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité