Le lundi 22 mai 2006 à 03:28 Be Cool ! a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'étais en train de refaire le toit d'une maison qu'en réalité je ne connais pas. On étais deux. Moi en bas, l'autre en haut, sur le toit. Il fallait d'abord commencer par descendre toutes les vieilles tuiles et pour ça, il y avait une poulie accrochée à la corniche, une corde qui longeait toute la façade de cinq étages, avec au bout une caisse en bois. Jusque là tout se passait bien mais... Lorsque le type d'en haut a chargé la caisse, elle est devenue trop lourde à tenir. Je hurlais pour qu'il cesse de rajouter des tuiles, mais il n'entendait pas. Du coup la caisse s'est mise à descendre tandis que moi je montais parce que je ne voulais pas lâcher la corde pour que la caisse ne dégringole pas à toute vitesse. Moi et la caisse, on s'est croisé à mi-chemin. Lorsque je suis arrivé en haut, je me suis éclaté la tête dans la corniche, tandis que la caisse elle, a percuté le sol et le fond a lâché. Du coup les tuiles se sont retrouvées à terre et moi en haut, j'étais devenu plus lourd que la caisse. La suite de mon rêve fut d'une logique implacable
Je ne sais pas si ça a quelque chose de prémonitoire, mais ce matin là, je me suis réveillé avec une de ces migraines !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
LN, le mardi 23 mai 2006 à 02:37 a écrit:Bonsoir ou Bonjour Be Cool! je ne sais pas si c'est prémonitoire mais pas étonnante ta migraine le matin quand tu es encore debout à 3h30 du mat...lol il est quelle heure au fait...allez je vais rêver...bonne nuit;) LN
Be Cool !, le mardi 23 mai 2006 à 03:36 a écrit:Waow! Ta maman te laisse sortir aussi tard le soir? (2:37)
LN, le mardi 23 mai 2006 à 03:49 a écrit:LOOOOOOOOOL