Interprétation du rêve "Ca plane pour moi !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Ca plane pour moi !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Ca plane pour moi !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:05

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 05 juin 2005 à 22:32 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je fais régulièrement ce rêve qui est d'être poursuivie par un être dont le visage ne m'apparaît jamais clairement et pour ne pas être attrapée par cette personne, je cours très vite dans la rue où nous sommes seuls, à un tel point que mes pieds ne touchent plus le sol, puis, j'entre dans une maison inconnue et à l'escalier de la maison de mon enfance et même chose, je les descends avec les pieds en l'air. Attention, je ne vole pas, je rase le sol ! Mes émotions : je me dis à chaque fois : tu vois que tu ne rêves pas ! Pas forcément effrayée. Les couleurs sont normales et le lieu inconnu !!
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Ca plane pour moi !"

Aigle en vol plané
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'interroge sur deux rêves bizarres... Peut-être auriez-vous une idée de leur signification ? Le premier : il s'agit d'un aigle marron qui plane dans les airs (dans un beau ciel bleu) en ligne droite. Je le vois de dessus et il surplombe une haute chaîne de montagne grise claire (sans neige) disposée en cercle, avec au milieu, un lac bleu (...)
Par NEWDREAM - 13 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés