Le vendredi 28 janvier 2005 à 10:31 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour, Mon rêve ou plutôt cauchemar est le suivant. On me propose soit de visiter, soit de dormir, soit d'habiter, une maison. C'est une maison (type ancien)à étage. Et au tout dernier étage qui est à l'état d'abandon se trouve le cadavre (intact depuis toutes ces années) de mon arrière grand-mère. Elle est allongée sur un lit. Les mains jointes. Elle porte des habits que je lui connais depuis que je suis enfant et son serre-tête. Elle a ses cheveux gris. Enfin voilà quoi c'est comme si elle dormait. Alors fatalement moi je ne veux pas dormir dans cette maison mais j'y suis quasi forcée. Et ce rêve revient régulièrement. Mais là ou cela devient croustillant c'est qu'à chaque rêve la maison change d'aspect. Comme si celui ou celle qui veut me faire dormir là essayait de me tromper en changeant l'aspect. Mais à chaque fois je sais qu'elle est là..... Au secours.......
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le dimanche 13 février 2005 à 10:17 a écrit:Quel gros cauchemar. Est-ce qu' on t'a déjà forcé à dormir dans une maison que tu ne voulais pas ?