Interprétation du rêve "cage et corbeau ..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cage et corbeau ..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

cage et corbeau ...

Messagede paillette le 25 Sep 2007 - 11:03

bonjour à tous , dans mon reve je vois pleins de cages et mon copain essaye de rentrer dans une grande et quand il ouvre la porte de cette cage je lui crie "non arrete fais pas ca!!" parce que je vois un corbeau qui essayerai de rentrer en meme temps que lui. Ensuite je me reveil...
Je precise que dans la vie réelle j'attend de trouver un travail pour qu'on puisse prendre un appart. Y'a t'il un rapport ou quelqu'un comprend t'il la signification de mon reve ?
paillette
Nouvel arrivant

Messagede ceriz le 25 Sep 2007 - 16:44

Bonjour paillette,
il me vient, comme ca, et ce n'est peut etre pas la bonne interpretation, que le corbeau symbolise des idées noires.
Je crois que votre copain est un peu "enfermé" dans une depression et qu'il a du mal à en sortir. peut etre meme qu'il n'est pas conscient de ce qui lui arrive (il ne voit pas le corbeau).

Si quelqun a une autre interprétation : Welcom !!
ceriz
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "cage et corbeau ..."

CAUCHEMAR CORBEAU
J'ai rêvé de corbeaux qui planaient au dessus de mon lit avec le bec ensanglanté. Brusquement je me retrouve à l'extérieur comme si je sortais d'une soirée entre copines et au moment de prendre ma voiture j'entends parler d'un serpent qui s'est échapé. J'ai à l'esprit de regarder dans ma voiture avant d'y monter et le serpent y était donc je rentre à pieds. Sur la route les corbeaux (...)
Par NYCEE - 6 rép. / interprétations
corbeau
jai révé qu'un énorme corbeau avec les yeux crevés essayé de crever les miens! jessayais de me protéger mais il menfoncait son bec dans le corp, ca me fesait terriblement mal et je saignais beaucoup. depuis ce réve, les corbeaux me font légerement peur!! quest ce que ce corbeau signifie???
Par vanille-sweeties - 2 rép. / interprétations
Rêver d'un corbeau
J'ouvre des carton et en ouvrant un corbeau sort , il s'envole en croassant .
Par Maiya - 1 rép. /interprétations
Oiseaux en cage
Je recherche de l'aide pour ce rêve remplis de symbole. Je voyais une tourterelle enfermée dans une cage qui "me parlait" en me demandant pourquoi je l'enfermais. Il y avait aussi une perruche que je serrais très fort dans ma main "étouffement" Je vie au pays des cigales, il y avait dans ce songe un élevage de cigale en cage encore qui servait à être mangé, dans ce (...)
Par brunoth84 - 1 rép. / interprétations
Chute dans une cage d'escalier
Bonjour, Voilà, depuis que je suis petite(j'ai 20 ans aujourd'hui) je rêve régulièrement que je tombe dans la cage d'escalier de l'immeuble ou j'habitais avant.Ce qu'il y a de plus étonnant c'est que je ne touche jamais les escaliers, c'est seulement une chute interminable avec la sensation d'avoir les poumons qui vont toucher les lattes du lit avec comme décor, cette cage d'escalier.Cela (...)
Par poussin - 1 rép. / interprétations
corbeau blanc VS corbeau noir
voila hier j'ai fais un reve ou en face de moi s'affronter des corbeau blanc contre des corbeau noir les blanc etait en sur nombre par raport au noir et il y en avait un qui volé au dessus de moi Est Ce que quelqun pourrait me dire de quoi il peut s'agir
Par jcs - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe