L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cambriolage de nuit"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| nuit, neige, maison Bonjour! J'ai de vagues souvenirs de rêves de cette nuit... Je suis dans une (nouvelle) maison, la mienne,mais je la partage avec d'autres personnes; je ne sais plus si c'est ma famille ou pas. Il fait nuit et on voit les lumières de la ville par la fenêtre. Je monte au dernier étage: c'est ma chambre. Elle est plutôt grande et il y a plein d'objets, c'est comme si j'y habitais depuis (...) Par Hyléore - 7 rép. / interprétations | Promenade de nuit sur une plage J'ai fait un rêve curieux il y a quelques jours. J'ai rêvé que j'étais avec mon fiancé probablement sur une plage en pleine nuit. Nous nous promenions, je sais qu'il était à mes côtés mais je ne le voyais pas. Nous sommes arrivés face à une grande montée recouverte d'eau turquoise (comme les lagons mais plus vif), l'eau paraissait comme éclairée c'était très lumineux. Nous (...) Par paloma08 - 6 rép. / interprétations | cambriolage et instrument de musique Bonjour, Alors voilà! Hier j'ai rêvé que je rentrais chez moi (enfin, dans la maison de mes parents puisque étant étudiante je vis loin de chez moi la semaine) et j'étais avec une ou deux amies (là c'est un peu flou je ne me rappelle plus trop) que je connais depuis l'enfance. En entrant dans la maison, j'ai remarqué qu'on avait été cambriolé et une femme habillée tout en noir et (...) Par Drtb - 6 rép. /interprétations |
| une nuit sur deux c'est la même chose... C'est la première fois que je viens raconter les rêves qui ici seraient plutôt considérés comme des cochemards... Une nuit sur deux je cochemarde que mon petit ami me trompe! Sa va bientôt faire un an que nous sommes ensemble et ses cochemards durent depuis quelques jours. Le tout premiér c'est passer dans un batiment qui resemblai a mon collége ( que jai quitter depuis bientOt 4 (...) Par WightNight - 5 rép. / interprétations | Nouveau rêve cette nuit : mes parents se déchirent Bonjour, Réveil matinal ce matin... J'ai fait un nouveau rêve cette nuit, et je voulais le noter ici, suite à mon post d'hier sur mon rêve précédant avec le serpent dans la rubrique "rêve d'animaux". Ce rêve-ci est plus long, mais aussi plus confus que l'autre : Ca se passe dans notre ancienne maison, là où mon frère et moi avons passé toute notre enfance et notre (...) Par capsulseb - 4 rép. / interprétations | Plusieurs rêves en une nuit avec des vampires et mon lycée [color=#4040FF] Bonjours Voici 3 rêves fait dans une même nuit tous dans le même décors un Petit bois Par Aliana - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents