L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "camion et ex"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Diamella le 02 Avr 2008 - 13:13
Bonjour !!
J'ai fait un rêve, mais c'est bizarre car je dormais et je me suis réveillée et c'est là que j'ai "vu" cela...
J'étais en voiture, et je suivais un camion de travaux publics... je me demandais où il allait, et il est arrivé devant le portail de la maison de JP, et il a levé la benne, et a déversé tous les cailloux (c'est le nom de sa mère "cailloux") qu'il contenait devant son portail, cela arrivait jusqu'en haut de son portail.
Il ne pouvait plus sortir, et il était assez en colère. Je le voyais, seul, dans une chambre capitonnée (comme s'il était devenu fou) et il tapait des poings.
Merci pour vos lumières !
-
Diamella
-
de Candela le 07 Aoû 2008 - 16:25
Bonjour,
Je ne sais pas si tu consultes encore le forum, mais au cas où ...
Je trouve ton rêve clair comme de l'eau de roche.
Ton ex est coincé par sa mère, ça doit être une femme possessive qui le bloque, l'empeche de faire des choses.
Les cailloux devant sa maison ...
Et ça le met en colère, il y a de quoi.
Et toi comment sont les relations avec ta mère ?
Un conseil oublie ce garçon, les fils à maman le sont en général pour la vie ... Et il y en a tant d'autres d'interessants, libres et gentils ... !!!
-
Candela
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...