Interprétation du rêve "camps de gitans" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "camps de gitans" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

camps de gitans

Messagede nana le 03 Fév 2007 - 08:28

salut les reveurs

j'ai révé un truc etrange et ca me perturbe !!

je suis a mon travail , et sur le terran devant chez moi s'installe un camp de "gitans"

au debut tout se passe bien , nous cohabitons et devenons meme assez amis , barbecues , veillées ,, puis pour une raison inconnues ils se mettent a tout devaster , casser, detruire pour enfin s'en aller en laissant le chaos autour d'eux.

j'attend qu on m aclaire avant de vous dire pkoi je suis si troublée :wink:
nana
Habitué

Messagede specchio le 03 Fév 2007 - 08:43

bonjour madame,
si qq 'un vous éclaire, plus de trouble;
et c'est lui qui fait votre présence ici;
faute d'éclairer le monde dans son ensemble l'exposé de celui-ci permettrait de cibler nos lumières.
specchio
Rêveur assidu

Messagede nana le 03 Fév 2007 - 08:50

et en francais ca donne quoi ?
nana
Habitué

Messagede specchio le 03 Fév 2007 - 12:32

toi dire pourquoi troublée
sorcier parler après
specchio
Rêveur assidu

Messagede nana le 03 Fév 2007 - 17:44

ce qui me trouble na rien a voir avec ce reve , je veux juste une explication pour ce genre de reve

merci
nana
Habitué

Messagede specchio le 06 Fév 2007 - 21:34

"j'ai révé un truc etrange et ca me perturbe !! "
"j'attend qu on m aclaire avant de vous dire pkoi je suis si troublée "
"ce qui me trouble na rien a voir avec ce reve , je veux juste une explication pour ce genre de reve"

certains voient chez les femmes une capacité à projeter leur trouble
specchio
Rêveur assidu

Messagede nana le 06 Fév 2007 - 22:27

pkoi voir du tordu la oui il y en a pas ?le mystere est juste dans ta lecture specchio

c'est ca mon reve !!!

je suis a mon travail , et sur le terran devant chez moi s'installe un camp de "gitans"
au debut tout se passe bien , nous cohabitons et devenons meme assez amis , barbecues , veillées ,, puis pour une raison inconnues ils se mettent a tout devaster , casser, detruire pour enfin s'en aller en laissant le chaos autour d'eux.

le reste juste du blabla de femme n'en deplaise aux ostrogots de tous poils !
nana
Habitué

Messagede specchio le 07 Fév 2007 - 06:47

il n'y a de tordu que la façon de voir les choses, c'est exact; ainsi donc votre rêve est de la plus belle eau claire pour vous et l'étonnement est chez votre lecteur de vous rechercher sa signification; serait-ce une devinette malicieuse? un défit où l'on ne saurait espérer gagner autre chose que des emm.? où la démonstration qu'une partie d'un "individu" peut demander une chose et une autre la refuser?
à plus tard ma commère
specchio
Rêveur assidu

Messagede nana le 07 Fév 2007 - 12:37

:shock:
nana
Habitué

Messagede serpent's egg le 07 Fév 2007 - 22:55

"va ou il y a du vent personne ne te verras"
serpent's egg
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "camps de gitans"

Incendie puis camps avec militaires
[b]Bonjour ça fait déjà deux fois que je fais ce rêve et j'aimerais savoir ce qu'il veut dire: je suis dans un bâtiment avec plein de monde, mon frère est là lui aussi mais on était que des jeunes. Au bout d'un moment le bâtiment prend feu il y a les alarmes qui se déclenchant, des gens nous on dit de les suivre. ils nous ont emmené dans une grande salle j'étais toujours (...)
Par Emi-liie - 24 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves divers et variés