Bonjour à tous^^
Tout d'abord, je n'ai pas trouvé de topic "présentation" dans le forum...Donc, je m'excuse par avance si je suis passée à coté sans le voir^^
Voilà mon rêve de la nuit dernière:
Premièrement, je ne sais pas où je me trouve, je ne connais pas le lieu, on dirait un grand endroit fait de pièces carrées, la couleur des murs vont du vieux rose en passant par le rose pâle. je suis prisonnière dans une de ces pièces carrées avec d'autre gens que je ne connais pas. Apparement, dans ce rêve, il y a un problème de nourriture et nous avons été fait prisonniers par d'autre gens, plus fort que nous, qui ont décidé de nous manger et je sais que ça va être mon tour.
Mais nous arrivons au plus étrange ici, je me vois allongée sur un lit et on s'apprête à me couper ma jambe droite mais en même temps je me vois toujours dans l'autre pièce avec les autres gens prisonniers...En faite, je me retrouve à deux endroits différents au même moment. Je ne vois pas lorsque l'on me coupe ma jambe, mais je le sais car, dans la pièce où je suis prisonnière avec les autres, du sang recouvre toute ma jambe droite petit à petit, ce sang passe sous la peau, mais je le voit, il est rouge foncé, presque noir. Et là je dis "ça y est, ils sont en train de me couper la jambe" et quand je la touche, je ne la sens plus.
Je sais que ces gens ont décidés de me couper l'autre jambe puis ensuite la tête alors que je me trouve en même temps allongé sur ce lit et dans cette pièce avec les autres prisonniers.
Et puis à un moment, quelqu'un trouve un moyen pour qu'on s'enfuit par une fenètre, je regarde par cette fenètre et je vois un immense lac qui scintille sous le soleil.
Lorsqu'on s'enfuit, je sais qu'il y a un autre moi dans une autre pièce, allongée sur un lit, qui s'apprête à se faire couper la tête.
J'ai ressenti un sentiment étrange dans ce rêve, je savais qu'un moi allait mourire et que cela ne me faisait pas vraiment peur.
Voilà, j'en conclut que, en ce moment, je m'apprête à changer radicalement de vie, je vais changer de pays, de travail, parler une autre langue, mon rêve serait-il en train de me dire que je suis en train de laisser derrière moi un MOI obscure qui ne reflète plus vraiment ma personnalité actuelle? Et que, je vais bientôt m'élancer vers quelque chose de plus positif?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui l'auront fait et dites-moi si vous arrivez à la même conclusion?^^