L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cardinal (oiseau rouge)"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Oiseau multicolore Bonjour, j'ai rêvé hier d'un oiseau multicolore, transparent, qui est venu se poser dans le creux de ma main tout en volant. Pendant un instant je croyais qu'il allait partir, mais il est resté là. Je me souviens de la splendeur de la transparence multicolore, et non de l'aspect du plumage, c'était comme une lumière émergente de couleurs de l'arc en ciel. J'ai voulu le relâcher mais (...) Par Carlita - 6 rép. / interprétations | Serpent Rouge Bonsoir, je suis un etudiant agé de 20 ans. Hier soir j ai fait un reve tres etrange, je ne me rappele pas tres bien des details mais plusieurs choses m ont marqué: J ai reve que j etais dans un endroit sombre, dans le noir total et qu il y avait un grand et long serpent terrifiant rouge vif. Ce serpent voulait m attaquer, en tout cas c etait mon impression. Puis a un moment je vois mon pere (...) Par badi006 - 6 rép. / interprétations | rouge gorge qui s'accroche à mon oeil bonjour à vous j'ai fait ce rêve cette nuit, j'avais prés de moi un rouge gorge (que je crois avoir sauvé) mais celui-ci avait un comportement étrange .il me grimpait le long de mon bras,et s'accrochait à mon oeil gauche,sans violence mais j'avais un peu peur qu'il me crève l'oeil,je ne voyais plus rien,je le repoussais et il recommençait aussitot ,c'était une sensation étrange .je (...) Par blabla45 - 5 rép. /interprétations |
| Bassine rouge J’assiste à des réunions dans la maison d’un ami (je crois) En faisant un détour dans d’autres pièces, seul ,( la maison est grande et pas très emménagée) je découvre une pièce derrière un rideau très sommaire Un lit précaire que je vois à peine Et au sol une bassine rouge encore pleine d’eau qui a servi à faire sa toilette Il y a aussi un pot de chambre A (...) Par jeanmarc - 5 rép. / interprétations | foulard rouge une personne donne des foulard blanc et jolie au invitée et moi elle me donne un fourlard recousue en 4 morceaux et en me serrant la main , la main et chaud trés chaud ??? Par nanou - 3 rép. / interprétations | rêve de mariage en robe rouge/grenat Bonjour à tous Cette nuit j'ai rêvé que je me préparais pour mon mariage. D'abord je me lève, je cherche ma tenue qui se compose de plusieurs éléments: un bustier en satin grenat, une jupe courte grenat/rouge (je ne sais pas trop en fait), des chaussures grenat et un voile rouge avec des fleurs. Ma mère me demande pourquoi je veux me marier en couleurs; je lui dis textuellement: (...) Par kallisté - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels