Bonjour,
Je suis une fille, j'ai 26 ans et je vis seule à Paris. Mes parents vivent en Province à la campagne. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez eux.
(Attention le rêve est assez compliqué, je vais tenter de le raconter parceque j'aimerai vraiment des avis).
Je suis en train de discuter avec ma maman dans ma chambre quand un pigeon entre dans la pièce (on ne sait pas comment) et se crash sur tous les murs en laissant une tache de sang à chaque fois, il vole au dessus de nous, nous éclabousse de sang. On sort de la chambre, dans le salon, mon père découvre son chien avec une oreille découpée, il faut l'emmener chez le vétérinaire... alors que nous nous apretons à sortir, les voitures se mettent à brûler ! Plusieurs animaux blessés du type rats, chauve-souris se retrouvent dans la maison... Mes parents et moi sentons qu'il y a quelqu'un dehors qui nous veut du mal...
On regarde par la fenêtre et on voit des hommes dans le jardin portant des masques du type vaudou, je pars à la recherche de mon chat dans toute la maison car je n'ai qu'une peur pour le moment c'est que les types dehors s'en prennent à lui. Je l'attrappe il s'échappe, on lui court après avec ma maman, là on entend les "méchants" qui défoncent la porte de la véranda, mon père est en première ligne, ma mère et moi partons nous réfugier dans la salle de bain, j'ai mon chat sous le bras, on est terrifiées, je vérouille la porte tout en sachant que mon père doit être en train de se faire masacrer. Pof, réveil.
Ce rêve m'a traumatisé... si vous avez des avis, n'hésitez pas ! Et biensûr, je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve !