Interprétation du rêve "cauchemar avec un serpent.." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemar avec un serpent.." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

cauchemar avec un serpent..

Messagede elinore le 10 Mar 2007 - 16:26

Bon alors voilà c'est rare que je me souvienne de mes rêves et j'aimerai comprendre celui-ci. Je vais essayer de bien m'en souvenir, le plus que je peux, c'est pas facile T_T.

Alors je suis dans la salle de chez moi, et soudain je sens quelque chose me tirer et en même temps me mordre. C'est un serpent, sous le placard ! Devant moi il y a des gens de ma damille qui commencent à s'agiter un peu en me voyant hurler mais personne ne bouge pour m'aider. Le serpent me tire toujours, et puis il finit par me faire tomber et il me tire toujours vers lui, mais je suis par terre. Il me traine ! Le serpent est très gros si jme souveint bien. Je hurle, je pleure, et enfin, quelqu'un vient pour me tirer de là (je crois que c'est mon père mais je suis pas sure). Apres je passe la soirée à pleurer et mon pied est enflé. Le serpent est toujours sous le placard mais personne n'en tient vraiment compte, ma mère essaie de me consoler, mais sinon personne n'a l'air vraiment choqué de ce qui vient de se passer. Et apres je ne sais plus, j'ai dû me reveiller u.u

Merci beaucoup ! Si cela peut aider, je suis une jeune fille de 15 ans, bientôt 16 !
elinore
Nouvel arrivant

Messagede phyta le 10 Mar 2007 - 17:15

Mis à part le retour prochain de votre date de naissance plus seize dans la colonne des années, quoi de neuf docteur?
phyta
Contributeur actif

reponse

Messagede tit'makinera le 11 Mar 2007 - 13:22

pour te repondre, je n'ai pas beaucoup d'experience mais tout sa m'attire beaucoup car j'ai fait le meme reve que toi il y a un petit moment... ! je peut donc t'aider un peu en te donnant quelques clef... :

-la morsure de serpent signifie qu'il va il y avoir un anéantissement de la paix familiale chez toi. et le fait que ta mere n'agisse pas lorsque tu te fait attaquer peut p-e vouloir dire que tu a un probleme avec ta mere surtout...

-la cheville enflée signifie que tu va perdre quelqu'un de ton entourage je crois... (mort, maladie, ou p-e juste un demenagement... sa peut etre nimporte koi)

Voila c'est tout ce que j'ai pour toi... en tous cas moi a l'epoque ou j'ai fait ce reve ma mere est partie en depression et elle a demenagée seule loin de nous... :cry:
tit'makinera
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "cauchemar avec un serpent.."

cauchemar avec serpent
j'ai fais un rève zarbi, j'étais dans une pièce quand un serpent ma attaqué, ensuite il est parti. Puis il y en a eu un autre qui est sorti de ma bouche. et je me suis réveillé quelqu'un peus m'expliquer la signification de ce rêve, merci
Par victor4809 - 3 rép. / interprétations
Cauchemar avec ma famille
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 26 ans et je vis seule à Paris. Mes parents vivent en Province à la campagne. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez eux. (Attention le rêve est assez compliqué, je vais tenter de le raconter parceque j'aimerai vraiment des avis). Je suis en train de discuter avec ma maman dans ma chambre quand un pigeon entre dans la pièce (on ne sait pas comment) et se (...)
Par Choupi81 - 2 rép. / interprétations
Cauchemar avec squelette
Bonjour, Je suis un homme de 36 ans. Cela fait 2 fois que je fais ce rêve gore... : ---- Cela se passe dans le sous-sol de la maison de mes parents, qui se trouve être innondé jusqu'au plafond (dans le rêve). Je m'immerge dans cette eau trouble, et part en "exploration". En nageant sous l'eau, je découvre un squelette, ou plutôt un corps en décomposition très très avancée, (...)
Par Kiai - 1 rép. /interprétations
Un cauchemar dans un cauchemar
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 13 février 2006 à 16:33 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que j'étais en train de (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
cauchemard avec un serpent
je viens de me reveiller suite a ce cauchemard mon fils de 12 ans adore les reptiles et pour lui faire plaisir dans mon rêve je lui achete un serpent il as une gros tete e il le prend avec fierté sur l'épaule puis le serpent va de l'autre coté de sa tete et il ouvre la gueule pour lui prendre la joue mais il arrive pas deja mon i fils crie a ce moment la mais ne bouge pas moi je suis (...)
Par folea - 0 rép. / interprétations
rêve avec un serpent
bonjour j'ai rêvé que je descendais une pente enneigée toute étroite fermée sur les côtés. Tout à coup, j'ai vu un serpent corail sortir sa tête de la neige devant moi impossible de lui échapper, il m'a mordu plusieurs fois à la main car j'ai essayé de l'en empêcher après je me suis réveillée. que veux dire ce rêve ? merci de me répondre
Par marie - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels