Bon alors voilà c'est rare que je me souvienne de mes rêves et j'aimerai comprendre celui-ci. Je vais essayer de bien m'en souvenir, le plus que je peux, c'est pas facile T_T.
Alors je suis dans la salle de chez moi, et soudain je sens quelque chose me tirer et en même temps me mordre. C'est un serpent, sous le placard ! Devant moi il y a des gens de ma damille qui commencent à s'agiter un peu en me voyant hurler mais personne ne bouge pour m'aider. Le serpent me tire toujours, et puis il finit par me faire tomber et il me tire toujours vers lui, mais je suis par terre. Il me traine ! Le serpent est très gros si jme souveint bien. Je hurle, je pleure, et enfin, quelqu'un vient pour me tirer de là (je crois que c'est mon père mais je suis pas sure). Apres je passe la soirée à pleurer et mon pied est enflé. Le serpent est toujours sous le placard mais personne n'en tient vraiment compte, ma mère essaie de me consoler, mais sinon personne n'a l'air vraiment choqué de ce qui vient de se passer. Et apres je ne sais plus, j'ai dû me reveiller u.u
Merci beaucoup ! Si cela peut aider, je suis une jeune fille de 15 ans, bientôt 16 !