L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "cauchemar dans lequel je retombe après m'être éveillée"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Equation à la rentrée apres le 1er janvier Le 1er Janvier 2008 : reve d’équation A l’école nous montons un escalier Je me rapproche d’une fille bonne élève de la classe (florence ? ou une autre plus jolie ? un mix des deux) Je lui demande le nom de notre prof de physique Elle me le dit Je lui dit que j’ai l’impression que ce prof ne m’aime pas Elle me répond qu’elle a eu aussi ce (...) Par jeanmarc - 5 rép. / interprétations | On me veut du mal et on me court apres... Bonjour à toutes et tous! J'espere que vous accorderez qqes min à lire le cauchemar qui me trouble. Dans ts les cas, je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve ! J'ai essayé de trouver dans les autres sujets postes une réponse mais je n'ai pas trouvé de "réponses" Voilà, j'ai 30 ans et maman de 2 loulous dt une petite née il y a 2 mois et demi. Je (...) Par bonheur de s - 4 rép. / interprétations | reve d'un ex après plus de 2ans salut a tous j'espère que je trouverais une reponse am on reve j'ai rtever de mon ex enfin pas tout a fait avant de vos raconter mon reve je vous explique j'ai eu une relation avec cet personne pendant 1an et demi de 2002à 2004 a peut pret enfin bref il m'as quitté pour retourner avec son ex qui avait un enfant de lui après ca j'ai passer deux ans j'usqu'à aujourd'hui avec un autre type (...) Par nebiya - 3 rép. /interprétations |
| Un rêve récurrent et tenace même éveillée Un rêve récurrent depuis que mon mari est atteint d'un cancer et que ses soins alternatifs et traditionnels me demandent une énergie énorme... je me réveille en ayant rêvé que j'avais oublié de prendre mon traitement médical destiné à éviter les récidives de mon propre cancer ancien. Ce traitement se fait (dans mon rêve) à partir d'un ordinateur, ce qui est illogique et dénote (...) Par danaroun - 2 rép. / interprétations | cauchemar dans la salle de bain J'ai rêvé la première fois que j'allais aux toilettes durant la nuit et que j'entendais quelqu'un respirer derrière le rideau de douche. La seconde fois, j'ai rêvé que je me rendais aux toilettes encore en pleine nuit mais en ouvrant la porte, je voyais un homme de dos qui bloquait la porte et j'ai eu si peur que je me suis réveillée assise carrée dans mon lit. Ce qui m'avait effrayée (...) Par Blanche-Neige - 2 rép. / interprétations | rêve dans lequel mon ex me tue Bonjour à tous, je n'ai jamais posté sur un forum mais là j'ai vraiment besoin d'avis exterieurs... J'ai revé deux fois deux suites que mon ex essayait de me tuer... La première fois j'étais dans un supermarché et il me poursuivait avec un revolver tout en tirant des balles...J'arrivais à les éviter pendant un certain temps avant de me faire exploser la cervelle |