Le jeudi 06 avril 2006 à 20:01 aurele88 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêvais que j'avais un 2ème enfant, une fille, et là je la vois en pleine santé et un jour, je la confie à mon cousin, qui doit me la redonner le soir. Mais le soir venu, je ne vais pas la chercher car je suis éreintée et je vais la chercher le lendemain matin et je trouve un corps sans vie, tout raide et là je me mets à pleurer en disant "c'est ma faute", une HORRIBLE VISION.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
foolish dream, le lundi 10 avril 2006 à 02:50 a écrit:Ayant moi-meme fait un reve similaire... et mintéressant beaucoup au reve...
pour ma part, c'étais une relation ou si tu aimes mieux c'est peut-etre un projet comme l'expression tu sais 'mon bébé' en parlant d'un projet. En fait peut etre ne tais tu pas occuper de ce projet qui avait besoin quon s'occupe de lui, tu dois peut-etre te rendre compte que tu dois investir du temps + énergie pour garder en vie ce projet.
comme je te dis pour ma part cétais une relation depuis longtemps finis dans ma tete, et dans ces reve ou il y avait des bébé cétais des bébé mort que jessayais de faire vivre alors que tout le monde me disais quil étais mort...donc cétais une évidence. je devais affronter la réalité et terminer cette relation ! alors voila en esperant que ca taidera
marilou