L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Cauchemar Effrayant"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve effrayant d'un homme cannibal ! J'ai rêvé cette nuit d'un homme cannibal, quel horreur ! je le voyais tuer des hommes et les manger, les découper. Je me souviens d'une scène où il découpait un homme au niveau du dos pour manger la chair. J'étais prisonnière de lui avec d'autres dans une sorte de cabane et il mangeait les autres devant moi. Il me disait qu'il me mangerait pas car je crois que dans mmon rêve il était (...) Par unpeudelumiere - 13 rép. / interprétations | rêve effrayant J'ai besoin d'aide, je fais un rêve vraiment bizarre: En premier j'entends une voix. Je sais que c'est la voix d'un psychologue qui m'hypnotise. Il me dit tout ce que je dois imaginer, mais il est bienveillant alors que ce que je vois est effrayant je rêve, que je suis sur un chemin de terre. du côté droit, il y a un champs de blé et du côté gauche, il y a une falaise. Je sais que cette (...) Par apeuré - 1 rép. / interprétations | Un cauchemar dans un cauchemar Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 13 février 2006 à 16:33 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que j'étais en train de (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| un cauchemar vraiment très effrayant [b][color=violet][/color][size=18][/size]voici un cauchemar que j'ai fais il y a quelque temps. Je me rertouvais possédée par quelque chose de mal j'étais toute contenrcionnée mes pupilles étaient complètement dilatées et je n'avais aucun contrôle de mon corps je me retrouvais d'un cou la tête en bas et les pieds en l'air avec une force qui m'appuyait sur le coeur,je demande de l'aide à (...) Par maggy - 0 rép. / interprétations | effrayant boujours a tous,alors voila cette nuits j'ai fait un réve qui ma effrayer,j'ai rever que j'étais avec des amies(que je ne connaissait pas,mais certaine personne representer des personne reele)et on sorter du lycée,c'étais la fin des cours,il fesait nuit.on ces mis en route pour rentrer chacun cher soit,mais a un moment je me suis retrouver seul sur le chemin,mes amies avait disparue.je (...) Par desmona - 0 rép. / interprétations | rêve effrayant J'ai besoin d'aide, je fais un rêve vraiment bizarre: En premier j'entends une voix. Je sais que c'est la voix d'un psychologue qui m'hypnotise. Il me dit tout ce que je dois imaginer, mais il est bienveillant alors que ce que je vois est effrayant je rêve, que je suis sur un chemin de terre. du côté droit, il y a un champs de blé et du côté gauche, il y a une falaise. Je sais que cette (...) Par apeuré - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité